Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet Ma2 3D n'allume pas mes bars LED

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 220 vues
  • 2 followers
1 Ma2 3D n'allume pas mes bars LED
Bonjour,

Je viens d'installer GrandMA2 on PC avec MA2 3D, les mêmes mises à jour.

- Mes beams, wash, trads, fonctionnent parfaitement, cependant les bars LEDs, type CAMEO pixbar, ou ASTERA AX1 ne s'allume pas avec "at" "at", ni même avec "hilight".
- Des que j'arrive à trouver des bars qui "fonctionnent" vraiment approximativement, lorsque qu'elles sont en face de moi je ne vois pas le flux lumineux, ç moins que je me mette de côter... Super.
- Mes MARTIN Atomic Strobe, flash (strobe) alors que je ne leur demande rien.

C'est embêtant car j'aimerai rajouter des bars LED ou des strobes sur un virtual show comme les shows de youtube type
https://www.youtube.com/watch?v=6pqPr7AFF3Q&ab_channel=BeMixed
mais je suis très très loin du compte si je n'arrive pas à avoir de bars...

Par ailleurs, existe t'il d'autre logiciel 3d de ce type pour synchroniser avec GrandMA2 on PC, ou est-ce le meilleur ?

J'éspère... JE SAIS, que quelqu'un pourra m'illuminer ici !

D'avance merci beaucoup ! :lol:
2
PS : Certain bars LED ne ressemble d'ailleurs pas du tout à des barres mais plutôt à des carré avec une LED au milieu. (type CAMEO pixbar 600)
3
Citation :
Par ailleurs, existe t'il d'autre logiciel 3d de ce type pour synchroniser avec GrandMA2 on PC, ou est-ce le meilleur ?

Si tu veux de vrai logiciels de visualisation 2D/3D tu peux regarder du côté de Depense, Wysiwyg ou Capture. Je te laisse aussi regarder le tarif de ceux ci.