Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Utilisation d'un logiciel pour le live avec un tablet PC

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 5 035 vues
  • 6 followers
1 Utilisation d'un logiciel pour le live avec un tablet PC
Salut je souhaite savoir si il est possible d'utiliser un tablet PC et son stylet comme ca par exemple
avec un logiciel comme grandMA ONPC
MERCI
Recherche groupe pour sonorisation et éclairage
2
Salut man

On peut contrôler grandma onpc par l'intermediaire d'un PDA.

Je viens de le faire il y a quelques semaines.

Avec une tablette PC, je ne sais pas si c'est possible

Peace
3
C'est possible car c'est un PC le seul point sur lequel je me questionne c'est est il facile de travailler avec le STYLET pour controler le logiciel quelque soit la marque de celui que ce soit grand ma ou sunlight ou tout autre modele
merci
Recherche groupe pour sonorisation et éclairage
4
C'est tout a fait faisable et utilisable. Par contre ce sera carrément plus pratique avec un écran tactile multitouch (mais alors pour en trouver un...).
5
Recherche groupe pour sonorisation et éclairage
6
Apriori c'est du onetouch, c'est à dire que tu ne peux mettre qu'un seul doigt sur l'écran en même temps, alors qu'avec un multitouch tu peux en mettre plusieurs.

Un exemple ici à 1'40" environ:
https://fr.audiofanzine.com/videos/index,action,play,id_video,723,idsalon,46,size,big.html
7
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il était possible de gerer ses lyres à l'aide d'un Iphone.
Es ce que quelqu'un à deja reussi ou essayé cette manipe...
Merci
8
Kitouch :
Il y a le remote OnPC qui marche trés bien pour télécommander en wifi une grandMA. Attention cependant, il faudra que tu ajoutes un hub wifi (environ 50€). Aprés un an d'utilisation (d'abord sur pda puis sur iphone) je ne vois plus la vie sans lui!
Par ailleurs, il existe également une vraie console sur Iphone pour gérer tous les système en ArtNet. Je ne l'ai pas essayé et il coute 79€.
9

Citation : Il y a le remote OnPC qui marche trés bien pour télécommander en wifi une grandMA. Attention cependant, il faudra que tu ajoutes un hub wifi (environ 50&euro. Aprés un an d'utilisation (d'abord sur pda puis sur iphone) je ne vois plus la vie sans lui!
Par ailleurs, il existe également une vraie console sur Iphone pour gérer tous les système en ArtNet. Je ne l'ai pas essayé et il coute 79€.



Salut MrBrooks
tu pourrai nous en dire plus et ausi si tu as des liens notamment sur la console pour iphone ?

J'ai horreur des mobiles (j'ai d'ailleur un énorme forfait de 10 mn que je n'utilise jamais) mais j'ai un iphone tout neuf qui dort à la maison.
Alors pourquoi ne pas l'utiliser en remote si c'est possible pour console et aussi onpc.

Donc merci pour toutes vos infos / liens à ce sujet
a+
10
voila quelque info en plus !

le logiciel dont parlait  MrBrooks est "Luminair" je pense

voila une petite vidéo de l'essai que j'ai fait ( désolé pour le bruit de fond )



bref pour moi, cela est inexploitable et ne sert vraiment à rien ! si ce n'ai a la limite pour de la déco de salle avec de la led !

je préfére de loin GMA Remote !!

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 12:38:09 ]