Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet grdMa onpc + nanokorgKontrol2

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 11 335 vues
  • 18 followers
1 grdMa onpc + nanokorgKontrol2
Salut, je voudrai savoir si il est possible de connecter un contrôleur midi nanoKorgKontrol2 a la GrandMa 1 onpc ou la grandMa 1 ultralight?
Si oui quelqu'un pourrai m'aider a connecter ce merdier car moi en midi je suis une grosse buse!!!
merci a vous.
2
bon je suis arrivé a connecter la NanoKontrol2 au grdma onpc et j'arrive a configurer les boutons du nano mais pas les sliders et les rotatif du Nano quelq'un c'est pourquoi?
3
salut madonne.

J'ai aussi acquis un nanokontrol2 pour pouvoir l'utiliser sur Grandma onpc , mais je n'arrive pas à le faire marcher.
pourrai tu me dire comment tu a fait?

Merci
4
SI VOUS TROUVER UNE SOLUTION JE SUIS PRENEUR;;;;: ;)
5
hello
moi aussi je vient acquérir un nanokontrol2 mais impossible de l’assigniez sur "on pc"
Alors si quelle qu'in peut venir a mon secours ^^ :(((
6
sous grand Ma Onpc le midi ne fonctionne que en mode bouton et non en mode fader. En gros tu pourras y assigner un Go+, un Flash, un Toggle. Pour ce faire il doit être reconnu dans les options. Puis adressé correctement dans Tools. Sachant que les potards ou faders ne sont pas reconnus
7
t'as tout sauf les faders et potards parce qu'elle ne les prend pas en compte .. solution ? Un translateur MIDI -> raccourcis claviers comme ça une position de ton fader / potard devient un raccourcis clavier ... Pas top mais j'ai pas trouvé mieux .. à l'époque ... puis j'ai pris une BCF 2000 et là .. Jackpot ! c'est un poil plus sympa avec les drivers qui vont bien

Pierre Becouze / 06.50.65.20.21 / pierrebecouze@laposte.net

8
C'est parceque la nanokorgKontrol2 n'envoie pas du midi "classique" mais encodé, je l'ai utilisé sur un festival l'année dernière:
Pour les fader j'utilise midiyoke qui me convertit les faders et ensuite je les assigne a des notes midi sur grandma
9
Et comment tu fais Clem, parce que là ça m'intéresse

Pierre Becouze / 06.50.65.20.21 / pierrebecouze@laposte.net

10
Message supprimé à la demande du propriétaire.

Clowny.

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 17:54:20 ]