Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet fichier INF corrompu;;

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 935 vues
  • 3 followers
1 fichier INF corrompu;;
Bonsoir;;
Tout est dans le titre;; Je load un Back Up 6.7 sur une version 6.616... Le probleme INF vient il de cette difference d Update...
Dans le cas contrainre, comment ce fichier INF peut il etre corrompu et existe t il un moyen d y remedier;;;

Je precise le plus calquement du monde que le show joue demain midi et que j ai la nuit pour regler le probleme;;; Autant dire que tout roule...

Je compte beaucoup sur vos eventuelles reponses

Merci d avance
2
sur quoi ? de la GMA ? GMA 1 ? GMA 2 ? sur un ordi ? quel format de backup ? Mais oui, ça risque de venir du fait que tu charges du plus récent sur du plus vieux.
3

La je crois que tu es dans l'impasse, MA ne garantie pas la rétro-compatibilitée des shows ... pourquoi ne pas mettre ta console à jour ? 

4
Merci a tous de vos reponses...

Il est certain que de mettre a jour la console est la premiere chose qui m ait traverse l esprit.. Le probleme est que le minimum est de beneficier d une connection internet, d avoir la salle a disposition , bref, de bosser dans des conditions a peu pres normales;;
Ce n est absolument pas le cas...
Je vais donc reprogrammer sur ON PC en version 6.616, convaincu et sür du fait que cet brave MAMA digere ce back up avec autant de facilite que d exploser mon paquet de clopes dans la nuit;;;

Merci encore et bonne bourre;;;