Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet comment connecter une remote sur un NSP via ON PC URGENT

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 646 vues
  • 2 followers
1 comment connecter une remote sur un NSP via ON PC URGENT
SALUT A TOUS

JE CHERCHE LA CONFIG POUR CONNECTER UNE REMOTE SUR UN NSP....
D AVANCE MERKI
2
une remote de ma lighting sous iphone ?
3
non en fait je fais les lights sur un groupe et a la residence j ai encode sur une console j ai fais mon backup sur on pc .... jusque la tout va bien
bien sur dans certaine salle je n aurais pas de grand ma donc vu que nous avons un nsp je voulais connecter une console trad en remote sur le nsp...
j ai fais la manip avec la console lors de la residence de console a console ca fonctionne mais rien avec le nsp je crois qu il y a un truc a config dans le nsp mais quoi???
voila mon prob
icon_facepalm.gif
4
le pire c est que j ai une bcf 2000 et impossible de la connecter avec le oin pc 6.616 et win seven donc je me repli sur une console trad
5
Salut,
il faut connecter le Nsp et On PC en ARTNET et déclarer un des port Artnet en in

Barnabé
6
la c'est un peu trop complique pour moi dsl, a ce que j'ai pu lire sur les forum a droite a gauche, on peut rentrer des console style BCF par les entrée Midi je crois, pour la suite dsl je pourrai pas te renseigner, je suis un vrai débutant sur on pc, regarde peut etre sur youtube, il y a des videos peut etre qui correspondrais a ton montage.
7
Citation de barnabé :
Salut,
il faut connecter le Nsp et On PC en ARTNET et déclarer un des port Artnet en in

Barnabé


On peut balancer du Artnet direct sur onpc ????
moi je suis passer par un node enttec open dmx ou je balance mon artnet et qui m'envoie sur le DMX In du node onpc, car impossible de lancer direct en artnet ma remote imputs setup en dmx, bref bon courage pour ton branchement
8
j ai plus l habitude des consoles mais pas des montages comme ca en tout cas merci quand meme jeff48
Barnabe je vais tester ca merci pour l info...
9
Citation :
On peut balancer du Artnet direct sur onpc ????

oui une fois le Nsp connecté en Manet il faut le basculer en Artnet dans son menu si mes souvenirs sont bons.

Enjoy

10
dsl, je suis vraiment novice et en plus mon systéme sert vraiment qu'a envoyer des sequence simple pré programmer sur onpc, donc ce systéme ce veut simpliste mais efficace pour cette occasion. Bonne continuation

Lumineusement
jeff