Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet Configurer lyrres sur light jockey

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 5 199 vues
  • 9 followers
1 Configurer lyrres sur light jockey
Voila je travaille avec le lightjockey, je pilote des scans et on va nous preter des lyres pour essai avant achat. Je n'ai jaamis travaillé avec des lyres c'est dur a configurer? je pense qu'il va nous prêter des stage line
Afficher le premier post
21
T'inquiètes, c'est bon... On a géré le bordel. Le type il lui a filé les lyres avec une merde genre commander 24 (une botex à la noix). Rien que pour faire passer cette daube en plusieurs pages de 24 voies, c'est l'échafaud.
Je connais pas cette brelle, à chaque fois que j'en ai trouvé une sur mon chemin, au bout d'un quart d'heure on la foutait au rancard pour mettre une console digne de ce nom... En fait, il va les plugger sur le LJ et puis basta. Ca roule nickel.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22
Oui c'est impec sa fonctionne nickel merci jomo encore pour ton aide precieuse vraiment magique ce light jockey et surtot les lyres j'adore, je connaissais pas c'est terrible :bravo: :aime: :)
23
Ooooaaahhh... Beerk. C'est sur que tu compares ça a des MX1. Un jour, met un vrai scan à côté d'un servo-spot, tu va pleurer après des scans.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

24
Les MX1 c'est pas des très bon scan c'est meme pourri on peu dire! Tu regarde en restant chez martin les MX 10 la ta vraiment un scan avec une vrai lampes de vrai efets! puis ben après tu connais la chanson jomo...MK4...MK5...But where is caméléon??? :mdr:
Benjy
25
Cameleon is here !!!

Ca, d'accord, ça c'est du scan :mdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

26
Ideal pour la toilette le matin , un peut encombrant dans une salle de bain quand meme :lol: :lol: :lol:
27
Clair... Par contre dans un salon ça passe... ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

28
A ben voila un vrai scan!! hein! jomo! Pas un scan a 3 franc comme le MX1 avec une povre lampe ELC 24V/250W :mdr:
Benjy
29
Pas bien mon MX-1 :mrg:

C'est pas le même tarif en plus.. :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

30
:8O:'tain la taille du miroir des Téléscans, c'est impressionant ! Jomo, combien mesurent-ils ces miroirs ?