Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet Configurer lyrres sur light jockey

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 5 193 vues
  • 9 followers
1 Configurer lyrres sur light jockey
Voila je travaille avec le lightjockey, je pilote des scans et on va nous preter des lyres pour essai avant achat. Je n'ai jaamis travaillé avec des lyres c'est dur a configurer? je pense qu'il va nous prêter des stage line
2
Ben nan ya aucune differences avec des scans (a part le nombre de canaux, mais a mon avis si il s'agit de stage line, yen aura pas beaucoup).
3
Docn faut juste les ajouetr sur le bureau du programme et c'est bon je vais voir essayer là voir ce que sa donne :bravo:
4
Je ne connais pas le LJ, mais niveau config' ya pas de difference entre un scan et une lyre (meme si tu a des scans Martin et des lyres stage line, mais la la difference elle se fera sur scene...).
5
Moi je connais le light jockey car je travail pas mal dessus! c'est vraiment pas dur a configurer le probleme avec les lyres c'est que sur certaines comme des MAC 550 que jai utilisé tu a beaucoup de fenetre je trouve ( intensity, Position , gobos, colours...) Mais bon c'est sympa il y as pas mal de petit macros de faits!
Si ta besoin hésite pas!!a me mailler! :bravo:
Benjy
6
Bon ben finalement il nous en prete deux avec une ptite table car il nous a dit que sa prendra moins de temps a configurer que sur le pc je vais les chercher demain matin j'susi tout excité c'est la premiere fois que je vais travailler sur des lyres :lol: :lol:
7
Pret a etre decu ?? :D:
8
Pkoi? c juste pour faire des photos dans un premier temp apres si ont les achetent je piloterais avec le lightjockey :clin:
9
Tu est habitue aux scans, les lyres c'est plus lents, et les stage line a cote des scans Martin je suis pas sur qu'elles fassent les fieres... :P:
10

Citation : Bon ben finalement il nous en prete deux avec une ptite table car il nous a dit que sa prendra moins de temps a configurer que sur le pc


Vraiment n'importe quoi... J'ai rarement entendu une imbécilité pareille... Tu pourras vraiment lui dire que c'est un gros naze pour te sortir un truc pareil. Il n'y a pas plus simple et plus efficace que d'installer une pétoire sur le LJ...
Pour sortir des trucs pareils, il ferait mieux d'aller vendre des laitues sur les marchés plutôt que de bosser dans le light. :fache2: :furieux: :fache:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr