Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet Quelles sont les différentes interfaces Lj

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 8 265 vues
  • 17 followers
1 Quelles sont les différentes interfaces Lj
Voila, c'est très simple, j'ai pour projet d'achter un Lj mais mon problème est le suivant: J'ai donc acheté un PC portable un peu dans cette optique là du controle DMX portable installation rapidement. Après un stage chez Martin France pour le Lj, j'ai compri que pour une meilleure exploitation, il lui faut une console trad au cul pour gérer les restitutions par exemple mais problème: la version USB n'a pas de DMX In.

J'aimerais donc, si quelqu'un connait, un lien montrant les différentes version du Lj (bon donc y'a USB; PCI, il me semble PCMCIA) avec les prix de chacun ainsi que les caractéristiques. Même sur le site Martin, je trouve pas.

Merci de votre aide. :)
2
Il me semble qu'il existe désormais une version usb 512in 512 out, justement pour utiliser un portable, mais elle vaut beaucoup plus cher.
3
En surfaces de controle tu as aussi la solution Fingers de chez martin (cher) ou utiliser une "boite à faders" de chez behbeh comme la BCR avec LJFaders (https://www.martin.com/fORUM/topic.asp?TOPIC_ID=9848 en anglais).
4
J'ai conseillé quelqu'un pour l'achat d'un LJ en PCMCIA et malheureusement, Martin ne le fait plus selon les dires d'un de leur commercial. Bref, cette personne a pris une version USB (dommage, on ne peut pas mettre de console trad au cul !!)

En ce qui conerne la version USB DMX IN/OUT, j'ai entendu qu'elle devrait arrivé vers la fin d'année ... (c'est des bruits de couloir ... a vérifier)
Soit disant pour ne pas se faire griller par la nouvelle interface du SUNLITE version 2006 qui semble un peu mieux penser ...

A VERIFIER !!!!
5
Pourquoi ne pas acheter une interface usb classique puis une console trad avec une entrée DMX plutot que de se faire ch**r à chercher des soluces ??? ca revient au meme !
6
Fin dannée 2006? ça date... Je vais certainement avoir un PC portable et je suis fortemment interessé par le LJ, sauf que je suis allergique au pilotage des bécanes par la souris. En fait je voulais savoir si l'on pouvait créer des raccourcis clavier pour les scènes, par exemple la touche 1 du clavier enverrait le "programme 1", etc... Sinon il y a des Fingers pas chers qui partent sur eBay.
7

Citation : En fait je voulais savoir si l'on pouvait créer des raccourcis clavier pour les scènes,



Je pense que oui, on peut le faire sur le Sunlite alors sur le LJ ca devrait se faire !
8
Bien sur qu on peut faire cela avec LJ.
Cela s'appelle les Hotkeys!!!
Menu Setup >> Hotkey
:P:
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
9
10
Tout baigne alors, un LJ + un fingers sur eBay et exit la Control 8 :mrg: