Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite Basic Class
Photos
1/4
Nicolaudie Sunlite Suite Basic Class

Sujet programmation sunstrip dmx sous sunlite

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 5 252 vues
  • 5 followers
1 programmation sunstrip dmx sous sunlite

Salut à tous, je pense acheter d'ici quelques jours 4 sunstrip en dmx pour mettre sur mon pont arrière.
J'utilise sunlite pour la gestion des lights.
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé sunlite pour la gestion de ses sunstrips ? Si oui, pouvez vous me donner votre ressentis ? programmation fastidieuse ou simple ?

merci d'avance, toutes vos remarques me seront utiles.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

2
ben 1 fois j'ai un gars qui m'a acceullit avec un sunlite pour des sunstrip de la salle et mes scans.,il m'avait dit au tel ,ouai t'inquiet je suis champion du monde sunlite..tout ça...
ben resultat il a rien reussi a faire de ce que je lui ai demandé sur les sunstrip a part ce qu'il avait deja enregistré...
du coup pour les scans j'ai méme pas tenté il ont finit avac le trad...

[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 17:43:34 ]

3
Bonjour,

les librairies SL pour le sunstrip sont en effet sommaires, choix dmx en 1,2,5 ou 10 ch et peu de scènes pré-programmées, en revanche il y a moyen de faire des trucs sympas avec les chasers de SL  ...

JM
4

personellement je fait autrement:

pour une matrice de 10 T-10, je crée 100 par led (ou autre rgb).

je change le patch de chaque par led pour que le premier circuit soit une couleur 0à 100 % et le reste qui ne soit pas raccordé. et chnage aisni l'adresse de chauqe projo

Ce qui me fait une matrice de avec chaque fois plus que un seul canal de raccordé! je peut ainsi travailler directement avec l'outil matrice.
5
Salut.
Il faut que tu crée une page avec 10 pars (38,56, ou 64  on s'en fout) car ton sunstrip c'est comme si c'était 10 pars (une lampe=1par).
Après tu crée tes switchs et t'utilises chenillard,séquenceur ou encore modulateur suivant l'effet que tu voudras.

6
merci pour tout vos bons tuyaux messieurs !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com