Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite Economy Class
Photos
1/6
Nicolaudie Sunlite Suite Economy Class

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Nicolaudie

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Question sur sunlite

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 434 vues
  • 4 followers
1 Question sur sunlite
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible, de modifier la position d'un asservie dans un scene , je m'explique , je fait on concert je fait mes reglages et la foi d'apres le memme concert mais a un endroit different , donc mes scene sont nikel , mé la position doit changer un peu , est'il possible de juste changer la position et rengegister celle ci sur l'enciene scene , ou eton obligé a chaque foi de tou refaire notre scene , jespere que vous m'avez compri :mdr: , merci de vo reponses
2
Tu peux editer la scene et modifier les parametres que tu veux changer directement (pan et tilt dans ton cas)
tu selectionne ta scène et tu fait Ctrl+E de mémoire
3
Attention a l'orthographe, le langage SMS est a proscrire sur les pages d'AF, merci.
4
Merci DDNetweaver, mais quand je fait ctrl+E , il change la touche de racourci , du cout mon raccourci est "E" , merci quand meme , si vous avez d'autres idées merci de m'en faire part .
5
J'y etait presque
c'est Alt+E
tu pourrais regarder l'aide ou le menu quand meme
bouton -> Editer, c'est pas trop dur a trouver :oo:
6
Y a aussi le forum de sunlite (de leur site) qui est très réactif
7
Ok , merci a tous , j'ai esseyer ca marche , mais par contre le reglage ce fait avec des fader mais je m'abiturer :bravo: . Derniere question et apres j'arete de vous embeter :mdr: , es que ca existe un ou plusieurs faders que l'on racorde en USB pour le debut d'une scene par exemple par ce que le fader avec la souris cé pas tres pratique .
voila merci encore de votre patience :mdr:
8
Fait attention a ton orthographe !! Deuxieme rappel deja... :non:
9
Escuser moi pour l'orthographe , c'est pas voulus d'ecrire come ça , deja que je suis pas bon en orthographe alors ne m'en vouler pas.
merci