Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite Economy Class
Photos
1/6
Nicolaudie Sunlite Suite Economy Class

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Nicolaudie

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quel type de micro convient le mieu ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 787 vues
  • 2 followers
1 Quel type de micro convient le mieu ?
Bonjour, sunlite propose une détection du beat par entrée micro mais quel type de micro convient le mieu ?? quels micro utilisez vous ? avez vous de bons résultats ?

davance merci
2
Je n'utilise pas le beats mais je sais comment on l'utilise . Alors deja le micro c'est pas la meillur solution . Il faut que tu te repique sur la sortie rec de la table de mix ou une sortie type master 2 que tu conectera a l'etrée ligne du pc . Apres en programent sous sunlight ils suffis de dir a sunlight se que tu veut lui faire faire avec le son . Soit un bete changement de pas dans un cue ou une scene , Soit une ouverture de shutter , soit un changement de couleure , Mais tu peut patché n'importe quel fonction sur le son si tu le disire vu que cela se fait pendan la programmation dans la fenetre edit des bouttons . Mais bon perso jte le dis ca sert a rien c'est beaucoup plus souple en mamuel . Je taff beaucoup avc des chenillards style 2 projos par 2 projos ect ect ou des changement de couleurs et je regle ma vitesse au tempo grace a mon clavié midi qui possede des petits potards et c'est beaucoup plus souple pour bossé jpe me metre a contre temps ou juste sur le pied .
3
Merci pour ta réponse, effectivement je n'avais pas penser a brancher un cordon entre la sortie master 2 ou rec de la DJM800 vers l'entrée line in ou mic in d'une dj console car la carte son de mon pc portable a grillée :|