Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite First Class
Photos
1/25
Nicolaudie Sunlite Suite First Class

Sujet éclairez moi sur sunlite !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 351 vues
  • 4 followers
1 éclairez moi sur sunlite !
Salut,
Je voudrais acheter une interface sunlite si possible compatible sunlite 2004.
J'ai vu différentes interfaces mais je ne sais pas laquelle prendre (je voudrais 1 entrée + 1 sortie)
Je ne sais pas ce qu'est le mode standalone (j'ai vu ça plein de fois)

Si quelqu'un a des prix intéressant ou vent la sienne n'hésitez pas !!

Merci d'avance
2
Si tu as un budjet pas assez élevé, tu peux essayer le daslight sinon.
La derniere version est super stable et n'a rien à envier à sunlight et même au lightjockey pour les avoirs tous essayé.
La seul chose qui manque par rapport à ces deux derniers, c'est le système de synchro sur une piste son.

Le mode stand alone, c'est une mémoire interne au controlleur qui reprend la main en cas de plantage du PC ou du soft.
3
MDR daslite est une vertion simpifié de sunlite . Daslite est comparable a un sunlite 2004 mais alors par apport a un 2006 c'est sunlite qui gagne haut la main surtout avec les derniers générateur d'effect implanté ya quelques moi
4
Hey :

Ba moi personnellement peut etre que Daslight est simplifier par rapport a sunlite mais je préfèrerait toujours daslight... franchement le Virtual Controller 2 c'est vraiment mieu que l'usine a gaz sunlite :clin:

mais le mieu ( dans certain cas ) c'est quand meme LJ il ne faut pas chipoter :aime:

Sans vous avoir aider, je donne juste mon avis :mdr: Ciao
5
Jais bossé sur sunlite , et sur L.J c'est pas du tout la meme philosophie mais j'arrive a faire ce que je veut sur les 2 sans problemes c'est juste pas du tout la meme chose .
Pour conclur je dirais que la majorité des console lumiere sur c ou pas sont complex et nessésite forcément un apprentissage pour maitrisé completement les bestioles
6
Hey :

OK, on conclu... je pense toujours que Daslight n'est pas la meme chose que Sunlite et que Daslight est mieu mais bon chacun ses gouts, ou sinon il y a Avolite :bravo:

ciao
7
Salut,

Pour moi le top des consoles virtuelles c'est le GrandMA onPC allié à un 2Port Node.
C'est le soft de la GrandMa, le plus puissant, le plus souple et le plus complet sur le marché.
Je pense que les prix ne sont pas le mêmes mais on commence à en trouver d'occase.
8
Perso quand je cherche plus puissant qu'un sunlite je passe direct sur console . Le ma on pc c'est bonnard mais ta intéré d'avoir les interface midi avec des faders et des bouttons si tu veut pas de faire chier , faut avoir un ou 2 ecrants , autant loué une ma lite :mdr: