Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite 2 Basic Class
Photos
1/70
Nicolaudie Sunlite Suite 2 Basic Class

Sujet mouvement scan et allumage

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 842 vues
  • 3 followers
1 mouvement scan et allumage
Bonjour a tous
j'ai une petite question pour les pro de sunlite
je vous mets en situation j'ai des scans qui sont en position repos et je voudrais qu'ils se deplacent vers un point donné et qu'ils s'allument seulement quand mes scans sont arrivés a leur point final et pas qu'ils s'allument pendant le déplacement
et tout ca en 1 seul bouton
je vous remercie d'avance de votre aide
joyeuses fetes a tous
Eddy
2
Hello, c'est tout à fait possible.......soit avec easy step ou alors avec un bouton cycle...........c'est un peu la fonction "Move in black" quoi.......

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 14:07:58 ]

3
hello Boby La Pointe merci pour ta reponse c'est exactement ca du move in black je ne connaissait pas le nom
du coup tu sais comment on fait ou c'est juste avec du easy step je vais tester avec un cycle mais je suis pas un pro de sunlite lol
4
Bonjour Eddy, donne moi les references de tes scans si tu veux bien et je t'explique ça pas à pas....
5
oui pas de soucis c'est des JB System Dynamo 250
merci d'avance c'est super sympa
6
Le patch dans sunlite correspond au dynamo ? je te réponds via ton mail car j'ignore si je peux placer les explications sur le site

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 10:02:46 ]

7
Bon, ton mail ne semble pas marcher, je me lance....tu ouvres sunlite, tu crées une nouvelle page sur laquelle tu installes un dynamo ATTENTION lors de l'installation, décoche "ouvre les faisceaux"......tu obtiens une page sur laquelle tu crées un nouveau switch.....une nouvelle fenêtre s'ouvre : easy step et circuit doivent être affichés à l'écran....
- dans easy step, tu ajoutes deux lignes pour en avoir trois au total et tu te remets sur la première
- dans circuit, tu glisses "easy step nofade" en dessous de chaque zero ou au dessus des faders si tu prefères

Voilà, la première ligne est faite, ton scan est éteint et orienté dans une position A
Clique sur la seconde ligne, et modifie la position PAN par exemple , note la valeur
Clique sur la troisième ligne, repositionne le PAN sur la meme valeur et ouvre le schutter.....

Quand cela est fait, double clique sur temps d'attente dans la partie easy step et met 5 seconds...

C'est fini, ferme et enregistre les modifications

ouvre easy vieuw 3d si ta machine n'est pas connectée et.........le tour est joué.................normalement
8
ahhhh trop fort ca marche nickel bon j'ai tester que avec le mode 3d faudra que je teste ca en reel pour ajuster les temps mais en tout cas maintenant je sais comment faire.
Merci tout plein Boby La Pointe t'es un chef
:bravo::bravo:
9
:bravo: Pas facile d'expliquer ça par mail hein mais si cela marche, je suis content pour toi..........alors maintenant, .......tu combines dix machines avec move in black et strobe et..........viva la fiesta......:!: Mais attention, ce que je t'ai donné est un cycle......une fois le miroir sur la dernière position pendant X seconds, il revient au depart et ainsi de suite hein !:idee:Si tu multiplies les lignes, une position éteinte, une autre position allumée avec 10 machines ou plus et strobe et ben......cela devient intéressant puis tu peux y ajouter les couleurs, héhéhéhéhéhé ca en jette ! ! ! a ton service, à bientôt pour d'autres trucs !

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 13:36:32 ]

10
normalement j'ai 4 scan 4 lyres 7*10w et une bonne vingtaine de pars a led je dois faire un concert de metal au mois de mars et ca va bien me servir
merci tout plein
Eddy