Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite 2 Basic Class
Photos
1/70
Nicolaudie Sunlite Suite 2 Basic Class

Sujet Sunlite Suite 2 Connection IBIZA 1000

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 400 vues
  • 2 followers
1 Sunlite Suite 2 Connection IBIZA 1000
Bonjour à tous !

Je me permets de vous demander de l'aide après plusieurs recherches et heure a me prendre la tête.
J'utilise Sunlite Suite 2 jusqu'a présent sans aucun soucis.

J'ai récupérer un Laser Ibiza 1000 que j'aimerais connecter en dmx afin de le piloter via le logiciel.
J'ai bien télécharger le fichier du laser et ajouter a Sunlite.

Comme à l'habitude j'ai ajouter le laser "Ibiza 1000" patché et mis a jour les dips switch , et aucun résultat. Il se retire bien du mode sons et la led a l'arriere est bien allumé.
J'ai essayer plusieurs métode mais impossible de le faire fonctionner via Sunlite , je pense que je dois avoir un soucis d'adressage.
Quand je clique sur les fonction du logiciel aucune réaction du laser. J'ai également essayer en activant ou pas le Dip n°10 pour la fonction DMX, Pareil...

L'adresse est en 307 , je vous laisse en photos le plus d'infos possible.
Merci à vous je me prends la tête dessus depuis un moment ...

5744879.jpg5744878.jpg
5744877.jpg
5744876.jpg
5744874.jpg
5744875.jpg
2
Salut ton réglage du dip switch est incorrect.

Déjà pour être en DMX il faut les positions 1 et 10 sur ON donc ta position 10 doit être sur ON
3
Et il fait peut-être aussi redémarrer électriquement le laser.
4
Merci pour votre retour , comme indiquer précédament j'ai fait l'essai aussi avec le Dip 10 sur ON ( Photo ci-joint ) ,
Toujours aucune réaction du laser quand j'active une commande sur Sunlite .

J'ai essayer aussi plusieur redémarage directement via la prise de courant et également avc la clef toujours sans succès....
Je dois avoir rater un truc...


5745000.jpg
5
Normalement la led DMX doit clignoter s'il y a réception de trames. S'allume-t-elle ?
6
La led verte a cotter du Dip est bien allumé , mais ne clignote pas par contre.
7
Il y a autre chose de branché qui fonctionne ?
8
Après il faudrait faire simple recréer un projet juste avec le laser en adresse 1 sans rien d'autre.
9
Oui tout le reste des machines est bien fonctionnelle,
Je vais faire un essai cette semaine avec un projet uniquement avec le laser en adresse 1 et avec les dips 1 et 10 sur ON
10
Bonjour ,

J'ai essayer ce matin avec une nouvelle ligne dmx et un nouveau programme avec le laser en adresse 1 soit ( Dmx ON : 1 et 10 ) ,
Toujours aucun résultats....

Avez vous une idée ?