Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite 2 First Class
Photos
1/20
Nicolaudie Sunlite Suite 2 First Class

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Nicolaudie

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet programmation des suntrip active dmx avec sunlite

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 8 434 vues
  • 4 followers
1 programmation des suntrip active dmx avec sunlite

Bonsoir

Je débute avec Sunlite Suite 2. Je cherche comment programmer mes 8 Sunstrip Active dmx. La fixture chargée est le mode 4 (10 canaux dmx, 1 dimmer par canal, soit 10 dimmers). Je voudrais faire allumer les ampoules une par une pour effectuer un balayage sur chaque rampe (effet chenillard).

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa

Musicalement

Fred

2

bonjour,

en fait il ne faut pas utiliser les fixtures sunstrip, tu dois creer 10 PAR (36 ,56 ,64 ,on s'en fout ...) pour faire un sunstrip et ainsi tu pourras controler chaque lampe independamment .

il y a une autre astuce (plus compliquée ) pour pouvoir beneficier des effets matriciels de sunlite

a+

3

merci pour ta réponse

musicalement

Fred

4

Désolé mais je suis vraiment novice.

j'ai créé mes 10 Pars(=1 Sunstrip). J'ai ensuite créer un groupe pour chaque Par(=1lampe du sunstrip)(avec ça c'est bon j'arrive à allumer la lampe que je veux)mais je ne sais pas comment on fait enchainer l'allumage de mes lampes à tour de rôle (effet chase)

5

avec le speed non ?

6

non je cherche la fonction chase(chenillard) dans sunlite suite 2 car la fixture du sunstrip comporte 10 canaux=10 dimmers

quelle fonction dans  sunlite me permet de faire allumer et eteindre à tour de rôle chaque dimmer. C'est pour cela que j'ai remplacé mon sunstrip par 10 Pars (1 Par correspondant à 1 lampe du sunstrip) Mon problème est basique mais je suis novice dans sunlite. Je veux faire allumer les lampes une après l'autre de façon à faire un effet chenillard (chase ou balayage droite gauche ou gauche droite ou bas vers haut ou haut vers bas)

En espérant avoir été assez clair
Merci pour votre aide

Fred

7

bas la je sais pas alrs je laisse au pro parseque moi sunlight novice aussi il me sert juste pour de la discomobile jamais pour les concert et en plus j'ai pas le meme que toi  dsl

8

Merci dj-antony. Mais bon je cherche désespérément un professionnel de Sunlite Suite 2. Pouvez vous m'aider?

9

est ce que quelqu'un peux m'aider??????

Merci

10

Hors sujet :

 

Citation de Fdj :

professionnel de Sunlite

Deux mots qui ne vont pas bien ensemble peux être ?

 

 

mrgreen