Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite 2 First Class
Photos
1/20
Nicolaudie Sunlite Suite 2 First Class

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Nicolaudie

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet programmation des suntrip active dmx avec sunlite

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 8 434 vues
  • 4 followers
1 programmation des suntrip active dmx avec sunlite

Bonsoir

Je débute avec Sunlite Suite 2. Je cherche comment programmer mes 8 Sunstrip Active dmx. La fixture chargée est le mode 4 (10 canaux dmx, 1 dimmer par canal, soit 10 dimmers). Je voudrais faire allumer les ampoules une par une pour effectuer un balayage sur chaque rampe (effet chenillard).

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa

Musicalement

Fred

2

bonjour,

en fait il ne faut pas utiliser les fixtures sunstrip, tu dois creer 10 PAR (36 ,56 ,64 ,on s'en fout ...) pour faire un sunstrip et ainsi tu pourras controler chaque lampe independamment .

il y a une autre astuce (plus compliquée ) pour pouvoir beneficier des effets matriciels de sunlite

a+

3

merci pour ta réponse

musicalement

Fred

4

Désolé mais je suis vraiment novice.

j'ai créé mes 10 Pars(=1 Sunstrip). J'ai ensuite créer un groupe pour chaque Par(=1lampe du sunstrip)(avec ça c'est bon j'arrive à allumer la lampe que je veux)mais je ne sais pas comment on fait enchainer l'allumage de mes lampes à tour de rôle (effet chase)

5

avec le speed non ?

6

non je cherche la fonction chase(chenillard) dans sunlite suite 2 car la fixture du sunstrip comporte 10 canaux=10 dimmers