Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin Luther King 500 Ans

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 970 vues
  • 5 followers
1 Martin Luther King 500 Ans
Bonjour à tous

J'utilise pangolin quickshow depuis plusieurs année, je le maitrise pas trop mal.
Je fait uniquement des animations dans le cadre des associations qui me sollicite ( paroisse, école, ou autres ), je fait cela uniquement pour le plaisir, je ne suis jamais rémunéré.

Plusieurs professionnels "tournent" dans la région et en aucun cas je ne leurs prend du travail puisque les associations pour lequel j’interviens n'ont pas de moyen financier.

La paroisse protestante local souhaite organiser une grande manifestation pour les 500Ans de Martin Luther King en novembre 2017 ( je ne suis pas en retard :) ).
Je n'ai aucune frame ou show sur ce thème. Je sais que je pourrais acquérir des images, mais comme je vous l'ai dit plus haut, je n'ai aucun budget pour acheter. Je pourrais dessiner mais je suis horriblement mauvais en graphisme. Je dispose d'une belle bibliothèque de frame que je suis prêt a partager en échange d'aide.

Merci de votre soutien.
Afficher le premier post
11

Bonjour,

As tu une licence Beyond pour la création ? QS est très limité la dessus ... 

Tu as du temps devant toi, pourquoi ne pas s'en servir pour apprendre à créer ces propres frames ? 

Personne ne le fera gratuitement, celà représente un travail important ! 

Djem

12
Bonjour Djem

Je n'ai malheureusement pas de licence pour beyond, mais il est vrai que j'ai la version de DEMO. Je ne pense pas que je puisse enregistrer une création, mais cela est une piste.

J'ai prévue de le faire, mais, par espoir, je demande au cas où...

Merci