Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin Luther King 500 Ans

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 969 vues
  • 5 followers
1 Martin Luther King 500 Ans
Bonjour à tous

J'utilise pangolin quickshow depuis plusieurs année, je le maitrise pas trop mal.
Je fait uniquement des animations dans le cadre des associations qui me sollicite ( paroisse, école, ou autres ), je fait cela uniquement pour le plaisir, je ne suis jamais rémunéré.

Plusieurs professionnels "tournent" dans la région et en aucun cas je ne leurs prend du travail puisque les associations pour lequel j’interviens n'ont pas de moyen financier.

La paroisse protestante local souhaite organiser une grande manifestation pour les 500Ans de Martin Luther King en novembre 2017 ( je ne suis pas en retard :) ).
Je n'ai aucune frame ou show sur ce thème. Je sais que je pourrais acquérir des images, mais comme je vous l'ai dit plus haut, je n'ai aucun budget pour acheter. Je pourrais dessiner mais je suis horriblement mauvais en graphisme. Je dispose d'une belle bibliothèque de frame que je suis prêt a partager en échange d'aide.

Merci de votre soutien.
2
J'ai oublier de preciser le materiel a disposition :
2 laser rgb analogique 1,5 watt ( dont 1 fait maison )
1 laser rgb 1 watt
2 interface quickshow

merci encore

3
Je crois que tu te trompes d'anniversaire , sans regarder dans mon manuel d'histoire Martin Luther King c'est pas si vieux que ça :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 09:32:59 ]

4
Oui, tu dois confondre avec Martin Luther (tout court), créateur du Protestantisme.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
Oui, erreur de personne, il s'agit bien de Martin Luther, créateur du protestantisme.

Merci a vous pour la correction ( cela commence bien ... )
6

Pour répondre à ta problématique, honnêtement je ne vois pas de solutions. Créer des frames avancées nécessite un modéliseur 3D ou une version avancée d'un logiciel ILDA et un vrai boulot de création, tout ça va forcemment demander à un moment ou à un autre une rémunération ...

7
Realizzer 3D Ultimate le fait mais attention ça pique niveau prix!!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

8

Non Realizzer n'est qu'un visualisateur 3D, il n'intervient en rien dans la conception des frames.

9
Merci pour vos réponses,
il est clair que tous travail mérite salaire, c'est pourquoi je précise dès le début ma situation et je m'y prend un peu a l'avance dans le but, si l'un ou l'autre a déjà un travail fait et classé, qui a déjà été rémunéré et qu'il accepte de partager ...

Je sais que je demande beaucoup, car les heures de créations pour un show sont très longues et rarement payé à leurs juste valeur.

A ce jour je lance une bouée, car si l'on vient à m'offrir quelque chose, je dois l'adapter à notre projet. Dans tout les cas j'ai déjà commencé à bossé sur une trame, il me faudra juste des frames pour "agrémenter".

Je ne cherche pas un logiciel pour présenter mon projet (Realizzer 3D Ultimate), :aime: mais c'est magnifique:aime::aime:

merci a tous
10
Citation de Dj :
Non Realizzer n'est qu'un visualisateur 3D, il n'intervient en rien dans la conception des frames.


Oups, je voulais parler de Livequick, mais je ne sais pas s'il existe encore.
J'ai une démo de Realizzer et effectivement l'édition n'est pas prévue ;)

Bref, l'appel au don a été vu et entendu, bon courage ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.