Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Q Light QLC+ Q-Light Controller Plus
Photos
1/12
Q Light QLC+ Q-Light Controller Plus

Sujet Création d 'un show

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 851 vues
  • 2 followers
1 Création d 'un show
J'ai créé un show en utilisant 1 fichier audio sur une piste et des pistes en ajoutant des scènes préalablement enregistrées par le mode fonction. A chaque ajout de scène QLC+ génère une nouvelle séquence sous le nom de la scène insérée (visible en mode fonction. Lorsque je lance ce show tout fonctionne correctement musique et lumières. Par contre lorsque j'accède à la scène par le mode fonction, toutes les valeurs des canaux est à 0.
Comment je peux récupérer les valeurs DMX d'origine.
D'autre part lorsque que j'intègre ce show dans une chaser et que je lance ce chaser par un séquenceur de la console virtuelle, le son est bien produit mais les light ne s'allument pas.
Merci de vos réponses
2
Citation :
Par contre lorsque j'accède à la scène par le mode fonction, toutes les valeurs des canaux est à 0


Tu regarde bien au bon endroit tes valeurs de sortie ? C'est a dire dans la fenêtre "Moniteur de projecteur" et en mode "Vue DMX", et non pas dans le Pupitre traditionnel comme certain font l'erreur :!:

Si tu visualise bien tes valeurs de sortie au bon endroit, et que tu n'arrive pas a jouer des scènes dans l'onglet Fonction, c'est peut être que les canaux en question sont contrains dans le Pupitre traditionnel qui a la particularité de prendre le dessus sur le reste, dans ce cas là les faders sont rouge, suffit de cliquer sur le bouton (croix grise) "Réinitialiser l'univers" en haut a gauche, se qui annule l'action du Pupitre.
3
merci pour cette réponse cela m'a permis d'identifier la raison pour laquelle certaines séquences ne s'affichaient pas correctement après être passé par le pupitre traditionnel.
Après avoir créé des show composés d'une piste son, de matrices et de séquences, l'appli QLC+ se plante, le processeur du pc sature, je suis obligé de relancer l'appli mais beug à l'ouverture des shows. Y -t-il des manipulations pour remédier à ce problème?
Lorsque je lance un show pour une cuelist, serait-il possible d'affiché le temps lors du déroulement de ce show?
Merci de vos réponses.