Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Q Light QLC+ Q-Light Controller Plus
Photos
1/12
Q Light QLC+ Q-Light Controller Plus

Sujet Problème de vitesse d'un chaser dans un chaser

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 396 vues
  • 1 follower
1 Problème de vitesse d'un chaser dans un chaser
Salut les geeks !

petit message parce que j'arrive au bout de mes recherches sur le sujet et que je sature à ne pas trouver de solution...

Je m'explique :
Je fais un show pour un groupe de zic dans lequel j'utilise une matrice de 7x7 lampes de Sunstrips showtec. Donc une sorte de matrice faite avec 49 adresses DMX d'intensité. Pas de led, pas de rgb, etc.
A partir de là, j'ai fait pas mal de chasers décomposés en plein de scènes enregistrées au préalable. J'assigne une vitesse à ces chasers mais quand je crée le chaser final (celui où j'insère mes chasers pour les enchaîner), la vitesse que j'ai réglé à la base n'est pas respectée et je ne trouve pas de solution pour que la vitesse dans mon chaser final soit la même que la vitesse de base... Vous voyez un peu de quoi je veux parler ? Vous avez des solutions ?

Merci beaucoup de prendre un peu de votre temps pour moi !
2
Bon je suis toujours en train de chercher une solution et je remarque que sur mon Mac, ça ne me fait pas ça et la vitesse du chaser dans le chaser final s'adapte... ça ne marche par contre pas sur la version que j'ai sur ma tablette windows... Mais c'est vraiment plus pratique d'avoir un écran tactile pour programmer du matriçage... C'est un bug de la version windows vous pensez ?