Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Q Light QLC+ Q-Light Controller Plus
Photos
1/12
Q Light QLC+ Q-Light Controller Plus

Sujet QLC++ Pupitre Traditionnel OK, Fonctions KO

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 469 vues
  • 2 followers
1 QLC++ Pupitre Traditionnel OK, Fonctions KO
bonjour tout le monde,
je découvre QLC+, sur Mac (macos 10.14) et sur Raspberry Pi 4. Je suis des tutos.
J'ai bien sélectionné mes appareils (2 x FunGeneration SePar Quad LED RGB-UV, le 1er canal 1, le second canal 17).
Tout marche bien avec le panneau "Pupitre traditionnel", les PAR répondent impec aux mouvements des faders.
Ensuite je crée une scène, dans le panneau "Fonctions" les faders pour mes 2 PAR apparaissent, je les valide (coche au dessus du fader),
mais les faders n'ont aucun effet. Ni sur les PAR, ni même dans la fenêtre "Moniteur", rien ne bouge.
Qu'est-ce que j'ai zappé ?
bonne journée,
2
Bonjour,
lorsque vous êtes sur l'onglet création de scène, avez-vous décoché le mode aveugle sinon avez vous essayé en passant par la console virtuelle. 4842822.jpg
Cordialement
3
hello, je ne suis pas en mode aveugle
4843668.png
sur Mac, quand je bouge un curseur, sa valeur est répercutée dans la fenêtre monitor (en dessous sur l'image)
Si Mode Aveugle sélectionné, les valeurs ne sont pas répercutées, donc je ne sélectionne pas le mode aveugle.
Mais rien ne se passe sur les PAR !

Sur Raspberry, il y a une bizzarerie en plus : certains canaux répercutent leur valeur dans la fenêtre Monitor, et d'autre pas !

Je débute, je n'ai jamais utilisé l'onglet Console Virtuelle.