Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway PC Director 512
Photos
1/2
Starway PC Director 512

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Logiciel PC DIRECTOR

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 768 vues
  • 3 followers
1 Logiciel PC DIRECTOR
Boujour j'ai acheter ce logiciel il y a 1 ans et le vendeur ne peut pas m'expliquer comment lancer une ou plusieur programation de sont choix comme le fait le sunn-light ou ligh-joker.

en effet en live je ne peut pas lancer différents appareil séparemant vis a vis de leur programe que j'ai prealablement enregistrer.

y'a t'il quelqu'un qui peut résoudre mon probléme merçi d'avance
2
Bonjour, en lisant ta question je pense que nous sommes confrontés tous les deux au meme problème. apparement comme moi tu souhaites pouvoir changer les effets d'une serie d'effets différents des autres ss pour autant modifier la scene des premiers. j'attends comme toi des réponses. je suis actuellement en train d'essayer d'utiliser daslight dernière version car il semble possible d'utiliser l'interface de pc director sur ce logiciel juste en changeant la version des drivers livrés avec das light. si cela fonctionne en terme de compatibilité d'interface, je te tiens au courant.j'ai tente de créer des groupes mais cela ne solutionne pas le pb. :furieux: il ne nous reste plus qu'a prendre notre mal en patience et attendre qu'un confirme de la prog sur ce type de logiciel nous donne enfin la bonne marche à suivre qui est loin d'etre bien expliquée ds les manuels de prog fournis avec le programme

amicalement
3
Salut et merci de ta réponse en espérant que ca marche a+
4
Bon voila j'ai tout essaye et cela ne marche pas par contre j'ai apelle csi france et ils disent bien que cette interface et son logiciel son tres limites. pour gerer en mode live des scenes differentes sur des effets differents en simultané, il faut se mettre en scene virtuelle sur le mode live.
pc director est adapte pour un ou deux modeles d'effets differents apres il faut passer à autre chose
je pense prendre un kit de chez dmxsoft qui proposent des interfaces evolutives avec une version compatible sunlite 2004 à 249€ ht ensuite tu peux la faire evoluer en payant la difference entre le prix de ton interface et le prix de vente de la formule qui t'interresse au moment ou tu veux updater ton interface
alors voila et bon courage à toi

amicalement
jacques