Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway PC Director 512
Photos
1/2
Starway PC Director 512

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Interface non détéctée boitier DMX sous pc director

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 028 vues
  • 2 followers
1 Interface non détéctée boitier DMX sous pc director
Bonjour à tous ,

Bon je suis nouveau sur le forum... je vais tenter de vous expliquer mon problème le plus clairement possible.

J'ai un boitier DMX Elite Starway DMX 512 qui fonctionne avec PC DIRECTOR 512. J'utilise ce boitier depuis pratiquement 1 an (sous XP), pas eu de soucis avec :)

Depuis peu j'ai formaté mon pc et installé windows 7 en 32 bits. Je veux réinstaller mon boitier et le logiciel... jusque la pas de problème ( j'ai téléchargé le soft et les drivers sur le site de starway directement) j'installe le boitier via les drivers du site... puis le logiciel PC DIRECTOR.

Et la ... le drame ^^ pc director m'indique qu'il y a aucune interface de détectée. Pourtant mon boitier est bien alimenté et bien installé ... j'ai même installé sur différents ports USB de mon PC mais rien.

Donc si quelqu'un peut me dire si ce problème est connu ou comment y remédier je suis preneur !!!

Merci d'avance de vos réponses !
2
essaye de télécharger daslight, les interfaces PC director sont des daslight et le ligiciel est le même c'est que la skin qui change.
Lorsque tu installes daslight il installe automatiquement les drivers, il se peut que ceux qui s'installent soient plus récents et que ca corrige le problème.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

3
Merci de ta réponse ! Je vais essayé cela ! Mais en attendant j'ai créé un double boot ... Et donc j'ai remis xp rien que pour Pc directo, cela fonctionne.
Merci.