Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sweetlight Interface Cable
Photos
1/15
Sweetlight Interface Cable

Sujet programmation sweetlight

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 500 vues
  • 4 followers
1 programmation sweetlight


bonjour

je possede le logiciel sweetlight et je dois rentrer des par leds "matt leds 117" de chez mathieu production, le soucis que j'ai et que je n'arrive pas à les faire fonctionner avec ce logiciel; en créant un par led classique il ne marche pas et bien sur je n'ai plus le mode d'emploi

si qq'un peut m'aider merci d'avance

2

tu est sur quel version 5 ou 6?

Qu'est ce qui ne marche pas? La simu 3D?

3

C4EST LA PROGRAMMATION DU PAR AUCUNE REPONSE DE CELUI CI

 

 

EDIT by Clowny: Inutile d'écrire en mujuscule on est pas sourd ! Merci d'éviter ca. icon_police.gif

 

4

a tu crée une fixture? explique clairement le problème je comprend pas ce que tu veux dire.

5


j'ai deux autres part identique que les matt led, je les ai rentre sur la marque contest et ça fonctionne nickel, mais les matt led rien y fait j'ai essayé toutes les marque de projectecteur led proposé par le  logiciel, rien. j'ai essayé de le créer seul rien ne marche , alors que sur ma console dmxça fonctionne nickel.

6

Si ça fontionne sur ta console, c'est sûrement ta fixture qui ne convient pas.

Quels sont les canaux de tes pars? dimmer/R/V/B ? R/V/B/Dimmer ?

7

je suis du même avis, problème de fixture. Il faut en crée une et pas en trouvé une qui s'en raproche.

8

le soucis est que j'ai essayé dimmer rvb et l'inverse rvb dimmer et rien du tout, le vendeur ou j'ai achetté cette appareil me dit qu'il y a peut etre des canaux non attribué au début,

9

pour le dimmer sur un par a led il faut utiliser "dimmer" est rien de plus. Et la pas de problème

10

je ressaye cet apres midi merci je vais etre a la bourre  au boulot lol, je vous tiens au courant