Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sweetlight Interface Cable
Photos
1/15
Sweetlight Interface Cable

Sujet BUG LOGICIEL

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 597 vues
  • 3 followers
1 BUG LOGICIEL
bonjour
mon logiciel bug, systematiquement il se lance fonctionne correctement et d'un coup les lumieres se figent, le logiciel ne repond plus et ça à chaque fois, j'ai la derniere version, quand il bug la clé arrete de clignoter
merci de votre aide
2
Bonjour,

Je sais qu'il y a des problème avec les clé câble. Le problème avec cette interface c'est qu'elle est fragile. Si elle est encore sous garantie fait là échanger sinon écrit directement à Sweetlight mais c'est surement un problème dû à la clé et non de ton PC

Cordialement
3

J'ai utilisé Sweetlight Sweetcable pendant un moment et j'ai eu ce souci une seule fois. Si ta clé arrêtte de clignoter, ça signifie qu'elle n'est plus détectée par ton ordinateur. Essaie de réinstaller le logiciel en suivant bien la procédure. Attention si ton PC est en 64bits, il faut installer manuellement les drivers.

Chose importante, n'essaie pas de lancer la visualisation 3D quand ton show tourne sinon c'est sûr il va bugger.

Comme chipster25 l'a dit si ça persiste contacte sweetligth ou ton revendeur.

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 07:30:24 ]

4
j'ai résolu le probleme, je passe par une alimentation externe pour la clé usb, et depuis aucun soucis, jai contacté le support qui m 'a indiqué avoir quelques soucis comme moi , ça pompe un peu cette clé