Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sweetlight sweetlight V6
Photos
1/1
Sweetlight sweetlight V6

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Sweetlight

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Activer plusieurs boutons en même temps dans le live de swettlight

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 250 vues
  • 3 followers
1 Activer plusieurs boutons en même temps dans le live de swettlight
Bonjour,
travaillant avec le logiciel sweetlight depuis peu, je n'arrive pas à lancer plusieurs boutons en même temps dans le live de sweetlight en effet dés que je clique pour lancer un deuxième bouton, le premier se coupe...:oo: ayant essayé plusieurs paramétrage différent je n'ai pas trouvé la solution, si quelqu'un connait la solution, je suis preneuse...
2
Tu fait clic droit et tu décoche l'option " un bouton chasse l'autre" sinon tu peut aussi cree un macro

3
bonjour Sebso, merci pour ta réponse mais j'ai tenté cette manip à plusieurs reprises cela ne fonctionne pas... en ce qui concerne le macro, je t'avoues que ce terme pour moi est bien obscur... as tu plus de précision ?
4

C'est normal si tu lance  s une timeline puis une autre ensuite, la 2ème va arreter la 1ere.

Par contre si tu lances une scene lumiere d'un par en bleu et dimmer à 100% (que tu as crée avant bien sur), et que tu lances un 2eme scene sur ce meme par, exemple strobe, ton strobe fontionnera tant que tu laisseras cette scene enclenché, et si tu clique dessus, tu repasseras à ta à ta premiere scene (par en bleu, dimmer 100%)

Attention quand tu prepares tes scenes dans l'éditeur, tout les canaux du par (exemple) qui ne te servent pas pour cette scene, doivent impérativement désactivés.

Je ne sais pas si je suis bien clair. icon_tourne.gif

 

5
bonjour Oullig, si je pense que tu es clair en effet je comprend bien que la préparation des scènes est importante, mais même en créant plusieurs scènes différentes, je ne parviens pas à lancer deux scènes en même temps... c'est la misère il faut que je parvienne à trouver une solution en effet sur la config sur laquelle j'ai travaillé j'avais créer dans l'éditor plusieurs scènes comprenant plusieurs projecteurs type par à led et d'autres avec des lyres malheureusement je ne peux lancer qu'une scène l'une après l'autre...
6

Ah si tu veux lancer plusieurs scene en meme temps, tu peux passer par la time line.

Exemple:

tu realises une scene N°1 avec tes lyres à la position pan, tilt, dimmer, couleur bleu.

une scène N° 2 avec tes lyres en strobe et couleur jaune (attention, tu ne dois pas renseigner les canaux que tu ne veux pas voir changer)

Ensuite dans une timeline de 6 secondes par exemple, Tu mets ta scene N°1 au debut, et la N° 2 à trois secondes puis tu enregistres.

Tu insères ta timeline dans les boutons et le tour est joué. Ta timeline jouera ce qu tu as programmé.

Je ne sais pas si c'est que tu veux.

7
Alors pas vraiment mais j'essayerais de voir si c'est jouable comme ça, en fait je souhaitais pouvoir envoyer plusieurs scènes (enregistrées auparavant dans l'editor) en même temps dans le live via les boutons crées.
8
Tu as quel boîtier derrière l'ordi? Box? D512? Sweetcable?
Si tu as plusieurs programme de fait. Tu as donc par exemple des programmes de couleurs, de gobos, de mouvements... Tu fait donc des groupes de programmes que tu rentre dans des pages différentes que tu nommes gobo, couleur, mouvement par exemple. Ensuite tu peut sélectionner un programmes dans chaque page avec le mode exclusion des boutons, ou plusieurs en même temps sans activer se mode.

9

Tu peux aussi affecter tes boutons à une lettre de ton clavier, clic droit sur le bouton scène 1, choisir déclenchement du bouton, et lui affecter la lettre a, même chose pour a scène2 en lui effetant z, ensuite pour envoyer les 2 scenes, tu appuies sur a et z em même temps.

10
le sweetcable, ok je vais essayer tout ça dès que possible et reviendrais vous donner des nouvelles.
Merci!!