Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Velleman vm116
Photos
1/4

Sujet Vm116 et freestyler

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 410 vues
  • 0 follower
1 Vm116 et freestyler
Bonjour,

j'ai un question de newbies à poser....
je viens d'acheter cette interface, ainsi que qq par64 à led.

Sur l'interface il y a un bouton rouge "dmx signal" qui clignote quand l'interface est bien connecté avec le par et le pc.
Seulement ce voyant ne s'allume que si je lance le fichier DMX_demo.exe (présent sur le cd de l'interface). Est ce normal??
Si je lance un logiciel sans avoir lancé DMX_demo.exe, rien ne marche... le voyant rouge reste eteint.

je peux commander mon par avec DMX_demo, mais depuis un autre logiciel j'y arrive pas... (freestyler, sunlite2002,...)


Merci d'avance :clin:
A+

David
2
Il faut que tu choisir son interface quand tu configure par exemple freestyler :clin:
3
J'allucine maintenant ça marche.... :oo:
j'ai du essayé 100 fois depuis hier soir... :fache:
t'es magicien serialdj??? :mdr:

bon maintenant je vais essayer de commandé mon par64... ça marche pas encore ça lol je cherche et si je trouve pas je viendrai peut etre te demander conseil... :clin:

merci pour ton aide :bravo:

David
4
Bon ca marche deja mieux!

j'arrive à faire marcher le par64 led et la lyre aussi.
Par contre quand je les branche ensemble, je n'arrive pas à les séparer... :??: pourtant dans le patch ils sont bien distinct, mais en réalité les actions effectuées à la souris affectent la lyre et le par... tu sais d'où ca pourrait venir?

autre question : avec cette interface, seul freestyler fonctionne? j'ai essayé sunlite2002 et daslight, mais aucun ne marche... c'est normal?
5
Tu les a peux être tous selectionner sur la page de freestyler, il faut cliquer un par un dessus ou bien tu t'est foirer dans l'adressage

C'est normal que sunlite et daslight ne fonctionne pas, tu a peux être seulement des version d'évaluation et puis si sunlite ou daslight ou d'autre logiciel payant fonctionnerait avec cet interface c'est illegal et ceci sors donc du contexte d'AF :clin: