Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Velleman vm116
Photos
1/4

Sujet Précisions sur cette interface.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 592 vues
  • 3 followers
1 Précisions sur cette interface.
Bonjour,

1) Ayant achetez 2 scans DMX, je souhaite me mettre au DMX. Cette interface parait sympa. Mais à 99€, est elle mieux ou moins bien qu'une enttec? qu'un cable tout intégré de rêve production? Je n'arrive pas à me décider entre ces 3.
2) Le logiciel fournis est il bien par rapport à freestyler?
3) Par ailleurs, avec freestyler, peut on faire un mode poursuite? du style suivre l'arrivée du gateau avec un scan? (avec un joystick usb peut-être?
4) La version en kit est elle compléte? boitier, prises usb et xlr compris dans le set?

Merci d'avance,

Cordialement, philippe.
2
Bonjour,

J'ai cette interface

1) je ne connais que cette interface, ca fonctionne bien. Je ne peux pas comparer avec les autres.
2) Je trouve que le logiciel fournis avec n'est pas terrible (en gros c'est une console basique). Il est preferable d'utiliser FreeStyler
3) je sais pas
4) si mes souvenirs sont bons, il y a le boitier + cable USB + CDROM. Il n'y a pas de cable XLR.

Sébastien
3
Sinon dans les même prix il existe aussi:
https://www.dmxsoft.com/main.php?cat_pro=5
Compatible officielement  avec Sunlite 2002... encore souvent utilisé dans des discothèques même si il y'a des version plus à jour...

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 17:28:24 ]

4
Perso je tourne encore un peu avec cette interface depuis maintenant 5 ans et franchement avec Freestyler elle fait son boulot 
5
Merci pour vos réponses! D'autre avis? Quelqu'un a-t-il une réponse à ma question 3? c'est à dire le mode poursuite? avec un joystick usb ce serait le pied!!
6
Pour ta question 3. C'est un peu comme sur les console low coast bas de gamme. Les fabriquant mettent des joystick pour faire pro, appater la galerie alors que sur les console pro ce sont des mollette. Bref, faire une poursuite est une bonne idée mais c'est a mon avis un peu galère avec des autos et surtout avec ce logiciel. A moin que quelqu'un est l'idée du siècle je pense que c'est difficile