Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Freekie
Photos
1/101
Martin Freekie

Sujet Memoires.

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 999 vues
  • 8 followers
1 Memoires.
BJR.

je suis novice en consoles DMX.
question: quand on a crée ses programmes, le console les conserve en memoire pour la prochaine soirée ? (discomobile)

A+
2
Salut,

je connais pas la Freekie ... mais j'ose espérer que oui :mdr:
3
Sa le garde en mémoire comme toutes les console sa ne s'effacent pas avec le temps (sauf si c'est 3/4ans.)C'est une pile au lithium comme sur un pc sa se stocke en eprom
4
Mais alors à chaque nouvelle utilisation faut-il vider la mémoire si on veut programmer des nouvelles scènes... ? Si oui, comment?
5
Tu as 31 bank donc une fois que tout seras remplis... tu as le temps
6
Et pour les affacer suffit de lire le manuel :bravo: en général c'est deux boutons a appuyer en meme temps et voila :bravo:
7
Bjr a tous

si j'achete une freekie, combien de temps faut-il pour programmer un show avec 4 scan+1 acrobat,avec pas mal de scenes pour varier, lors de la 1ere utilisation ?

merci
8
Je dirais ça depend :mdr:
Si tu as déjà programmé du dmx 1 heure de découverte et 2-3 heures de programmation.
Si c'est la 1ere fois, 1/2 journée de prise en mains et compréhension et 2-3 heures de programmation.
a+
9
Je fais juste une petite parenthèse concernant le mode d'emploi du LJ, comme quasiment tout les modes d'emploi, il se trouve sur notre site.
Concernant la freekie, comme tout lesautres consoles, le mieux est de la tester (chez nous ou chez des revendeurs).

Jérome