Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Freekie
Photos
1/101
Martin Freekie

Sujet Rappel de scenes

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 904 vues
  • 3 followers
1 Rappel de scenes
Bonjour a tous.

je m'adresse aux pocesseurs (ou a ceux qui connaissent bien) de FREEKIE.
j'envisage d'acheter cette console, mais je me pose une question.

Voila je fait de la discomobile et je voudrais regler mes scans qui pointent sur 3 positions, par exemple:
1) la table des mariés
2) la table ou il y a la cascade de champagne
3) la table ou on va presenter la piece montée.

plus ensuite bien sur des scenes animées (pour la danse), mais la j'ai lu la notice que j'ai telechargée et ça parait simple a programmer.

Ma question: est ce que je peux facilement rappeller ces positions fixes (1, 2 ou 3) en cours de soirée quand j'en aurrais besoin ? (bien sur quand je rappelle une scene, il ne faut plus que les scans bougent tant que je reste sur cette scene)

Merci d'avance pour vos reponses
2
ALLO.... y a quelqu'un ??
3
Ben disons que tes show de 1 à 9 dans la BANK 1 comporte les scènes destinées à l'animation pendant la soirée et que pour le show 10, 11 & 12, tu n'y programme qu'une seule scène pointant vers les endroits désirés.

N'ayant qu'une seule scène dans le show, il devient fixe et il suffit d'appuyer sur le bouton de la la scene correspondant pour le rappeler sans avoir a changer de BANK au moment voulu. :clin:



4
Ok MERCI
5
Bonjour,

Je possède la freekie et en fait j'ai du mal à programmer des shows...
Alors c'est pour du théâtre, j'ai fait une scène où je demande au lyres de démarrer à un endroit précis (sans les voir bouger) à une certaine couleur.
Quand j'appelle la scène les lyres commencent au bon endroit mais à la couleur blanche puis passe à la couleur que j'ai demandé...c'est normal ?
6

Hors sujet : Désolé pour le retard de reponce



Oui j'ai effectivement constaté ça aussi avec mes SCX500 mais ca ne me posais pas de problème vu que c'était de l'animation et pas du spectacle.

Le mouvement se fait d'abord et une fois le mirroir a bon port, la couleur change, néanmoins ca ne fait ca que s'il y a une vitesse programmée.
En mode "sur la musique", le mouvement est imédiat. :clin: