Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Showmaster + PAR + dispatching

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 2 465 vues
  • 1 follower
1 Showmaster + PAR + dispatching

 

Bonjour à tous,

je suis en train de réorganiser ma régie lumière et je voudrais tout mettre en dmx.

j'ai 8 P64 deux par deux sur un bloc 6x10A (2 canaux libres), 8 autres P64 sur 2 barres de puissance et 8 P56 sur un petit bloc 4x5A.

je voudrais aussi transformer mon dispatching actuel en dmx.

je pensais piloter tout ça avec le showmaster 24, c'est à dire les 3x4 voies de pars sur les 12 premiers canaux et le dispatching sur les 12 suivants.

Il me faudrait des programmes pour faire clignoter les spots sur les 12 premiers canaux sans toucher aux 12 autres.

En gros, je voudrais pouvoir balancer un programme qui gère les spots et que les valeurs dmx des canaux 13 à 24 restent celles qui sont sur les faders. Je sais pas si c'est possible avec le showmaster..

 

j'hésite donc entre le showmaster24 et un lite8 pour le dispatching + un lite12 pour les par.

 

qu'en pensez vous??

Afficher le premier post
11

 

Ce que je voulais dire c'est que si on utilise les même boutons flash pour choisir tel ou tel chase , au moment de ce choix il n'est plus accessible en tant que flash (c'est un peu dur à expliquer.. ^^)

sur la lite8 par exemple, il y a 16 boutons scene sur le côté dédiés au choix des programmes. Les flashs ne servent que de flash.

 

je pense que je vais commander cette console et avec le 30j satisfait ou remboursé chez Thomann, si je vois des trucs bizarres je pourrai toujours la renvoyer.

dans tous les cas il me reste tout mon dispatching à relais à concevoir/fabriquer donc j'ai du travail!

 

Merci beaucoup pour tes réponses!

12

Tu ne peut pas faire de flash avec les chase enclenché ou pas sur n'importe quel console c'est pareil mrgreen

13

ok c'est ça que je voulais savoir!

et la valeur des faders reste utilisable avec les chase enclenchés?

ça bloque les flashs des 2 preset?

 

je sais je pose plein de questions.... icon_redface.gif