Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 318 vues
  • 7 followers
1 Midi.
Salut! j'aimerai savoir si on peut declencher les scènes en MIDI sur ce modèle précisement (ne venez pas me dire que c'est un modèle type chaman...etc...je suis au courant). Je demande car chez thotho dans le descriptif produit on peut lire "MIDI I/O is not yet supported by the software."
Donc quelqu'un a t-il déjà utilisé ce modèle en MIDI? Faut-il faire un upgrade du soft?
merci...
2
Personne! :(
3
Ba si chez toto sa te marque : "MIDI I/O is not yet supported by the software."

C'est que sa supporte pas le midi !!!
4
Je m'en doute bien... mais comme ils disent "by the software" et que la machine est équipée d'une prise MIDI je me dis qu'il y a peut-etre une mise à jour possible.
5
Effectivement il y a une prise midi au cul de l'appareil !!!

Bizare :8O:

Le mieux est que tu essaye de te renseigner au pres du fabricant, mais je ne pense pas qu'il y est des mise à jour pour ce genre d'appareil...
6
En tout cas le manuel de la Starway Director 256 (identique à celle-ci) a bien un chapitre "Mode opératoire MIDI"

http://www.star-way.com/pdf/director256_man_fr.pdf (dernière page)

Bon après est-ce que ça fonctionne correctement... stune autre histoire
7
Pour le Glp Scan Operator 12(même conception) y a quelqu'un dans les avis sur AF qui dit qu'il s'en servait en midi en déclenchant les scènes via un séquenceur... c'est sur que ces machines sont toutes les memes mais il y a peut-etre quelques petites diff de ce genre, et comme c'est uniquement en midi que je souhaite m'en servir j'ai pas trop envie de prendre le risque. Je vais poster un petit mail à thotho et je verrai bien ce qu'il me disent, sinon j'opterai pour un autre modèle (enfin une autre marque dira t-on...).
8
Et qu'est ce qu'ils t-on dit chez thomann ?
9
Alors, du nouveau ?

Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com

10
c'est un vieux post mais nous ne vivons pas tous au meme rythme.

Un des gros avantages des forum, c'est que ça sert de base de connaissance et que chacun partage ssa connaissance.

J'ajoute juste une chose ur ceux qui, comme moi, découvre ce post, que la prise midi de cette table sert à minima à sauvegarder ses programmes.

Je ne vais pas tarder à le faire sur ma table, si j'ai le courage, je partagerai la méthode et les fichiers.