Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville Led Commander 16/2
Photos
1/29
Stairville Led Commander 16/2

Sujet postion des dips sur par 56 avec contrôleur stairville led commander 16/2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 609 vues
  • 3 followers
1 postion des dips sur par 56 avec contrôleur stairville led commander 16/2
bonjour a tous

j'ai acheter chez Thoman 5 par 56 led 10mm silver rgb ainsi que le contrôleur cité dans le sujet(n°article thoman251852).

mon souhait est de contôler mes pars de la façon suivante:sur le contrôleur j'appuie sur le boutons 1 pour controler le par n°1,le boutons 2 contrôle le 2.....

mes questions sont les suivante:comment positionner les dips sur le numéro 2 et ainsi de suite ? dois-je programmer mon contöleur avant les pars?

merci par avance de vos réponses

2

Salut, tu adresses tes projecteur selon les boutons sur la palette de gauche sur ton contrôleur.

Le premier en 1, le second en 8, le 3eme en 16... etc,

bravo

Pyrex

3
Salut. Pyrex, il me semble qu'il faut mettre le premier sur 1 oui, mais le second sur 9, le troisième sur 17. La première page de la table va de 1 à 8, d'où la seconde page de 9 à 16 et ainsi de suite. =)

Dorian

4

Ah oui ! 1000 excuses !

Mais le principe est là, tu dois affecter tes projos en fonction du chanel de départ de chaque "page" de ta console.

Pyrex

5
Merci a vous d' avoir répondu a ma questions sur le positionnement des dips :c est pas évident de comprendre mais j ai réussi . Pour aider ceux qui serait perdu voici le positionnement des dips pour 5 par stairville
1:1. 2:1et2et4. 3:1 et 3 et 5. 4:1 et 2 et 3 et 4 et 5 enfin le numéro 5:1 et 4 et 6