Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Director 256
Photos
1/37
Starway Director 256

Sujet Communication DMX Morte ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 386 vues
  • 4 followers
1 Communication DMX Morte ?
Bonjours à tous :)

Je me permet de poster car j'ai un grooooos soucis :(((
Ayant une Director 256, j'ai mis mes 2 Scan JBSYSTEMS "The Winner 2" + 1 Stromb Eurolite en liaison. Tout marché bien il y a 6mois .... car entre temps j'ai acheté un contrôleur sur PC donc bon... :aime:

J'ai voulu les réchauffer avec ce temps (Eh oui fait froid! et vu que j'avais pas envie de réinstaller le logiciel de gestion DMX ...)donc je rebranche tout, et là ..... Niet !!! Plus rien !!! Comme si ma console n'émet plus de signaux :(

J'ai fait une petite vidéo pour vous montrer mon problème. Je peux vous passer le liens par MP car je suppose qu'il est interdis de mettre des liens direct :P:
J'ai changer les câbles ou la polarité, rien ne change :S J'ai fait même un reset de la table... Toujours la même chose.

Auriez vous une idée ?
Hubert.
2
Salut

n'as tu pas changé les adresses de tes scan entre temps?
fais le test avec 1 seul sur l'adresse 1 avec 1 cable dmx relier a la console
3
Hello :)
Nop aucun changement d'adresse, je met même des étiquettes pour pas me planter.

Justement j'ai essayé avec 1 seul scan : Niet.
Scan + Strob : Re Niet.
Strob : Re-Re niet :s

Je t'envoie le lien de la vidéo tu vas voir.
4
Vous avez demandé une page qui n'existe pas ou qui est réservée aux clients Orange

je ne peux pas la voir
5
Salut,
moi j'ai eu un problème avec ma director 256, c'etait la fiche de sortie dmx qui s'était désoudé et du coup ca me la fesais beugé. Peut etre que la tienne c'est désoudé aussi (pour voir faut démonter). Sinon as tu un signal dmx qui arrive à t'es machines?
La comme ca je vois pas trop, peut etre en voyant ta vidéo???
6
Probleme fréquant :

- Fiche déssoudé sur un des projecteur
- Fiche déssoudé sur la console
- Fiche déssoudé sur les cable (plus que fréquant)
- et biensur changement involontaire d'adresse dmx
7
Bonsoir les gens !!!
Merci pour vos aides :) Je pense que demains je vais la démonter, vu qu'elle n'est plus sous garantie ... :clin:

Donc en Priorité, voir les soudures.
Cables et Projo changer, donc ça peu venir que de la source :(
Je sais pas justement si un signal arrive, ou du moins, si il sort. Il y a un testeur en vente ?

Pour la vidéo : (Un zip avec 1 fichier dedans)
http://pagesperso-orange.fr/stock06/MOV02201.zip
ID: nHioubi
mdp: nHioubi
8
Je viens de voir ta vidéo, toutme semble correct, donc si ce n'est pas le cable, ca viens forcément de la console, et surement une soudure sur la fiche de sortie. Je l'ai déja démonter plusieurs fois ya rien de bien compliqué dedans. Bon démontage et tiens nous au courant si c'est bien ca.
9
Bon, today pas de boulot donc journée démontage :bravo:

Je vous tient au courant de l'évolution de la chose :clin:
Merci encore.
10