Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 14 995 vues
  • 6 followers
1 Comment faire?

Bonjour

 

JE viens de recevoir le lpd8 et j'arrive pas a m'en servir lol.

En faite je souhaite l'utiliser pour envyer des son ou des sample pendant les mixes, mais quel logiciel me conseiller vous d'utiliser avec?

Est ce que lpd8 editor sert a ca? comment le configurer? Je n'y comprend rien!!!!

Merci si quelqu'un peu m'éclairer!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2
Ableton live
3

il n'y a pas un logiciel plus simple? genre kueit?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4
Moi je ne jure que par Ableton pour les performances live software. Après je sais pas trop ce qui se fait a coté. Toujours est-il que le lpd8 est ce qu'il te faut!
5

palmo mais niveau branchement tu sors de ton pc avec un jack rca et tu vas sur une entrée line de ta table de mixage?

Tu peux utiliser ableton en meme temps qu'un autre logiciel dj? Je sens que tu es au taquet sur le lpd8!

;-)

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6
Oui tu peux faire comme tu dis avec le câble rca. Et sinon ca sert a rien d'ouvrir 2 logiciels en même temps car tu peux utiliser Ableton directement pour mixer.
7

à mais pour mixer j'utilise serato itch complètement comcpatible avec mes numark v7, je trouve que ableton est plus un logiciel de création que de mixe.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

8
Ah effectivement. Si tu veux utiliser 2 logiciels en même temps tu dois pouvoir intégrer serato en rewire dans Ableton
9

Hello, bon en faite oui la configuration en midi du  LPD8 est effectivement super simple par contre je suis confronté a un autre probleme et la j'ai encore besoin d'aide.

En faite avec soundboard quand je branche mon lpd8 il fonctionne niquel et des que je branche ma numarque V7 soundboard la détecte comme un controleur midi aussi et donc quand j'appuie sur certains bouton de mon V7 (loop etc...) ca déclanche des samples!!!! ET le LPD8 ne fonctionne plus!!!!

Je ne sais pas quoi faire. redface2redface2redface2redface2

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

10

Change le canal MIDI du lpd8 avec son Éditeur, mé s'en un différent de ta V7, configure serato pour ne detecter que le canal MIDI de ta V7 et Configure l'autre soft ou plugin qui te sert de sampler pour ne recevoir que le canal MIDI de ton LPD8.

Je peut pas plus t'aider je ne connais pas tes logiciel.

Petite question, c quoi ton systéme d'exploitation ? Win XP, 7, vista, MAC ?

T'as pas eu de soussi pour installer le LPD8 ? Mon win xp ne le reconnais pas, je commence a désespérer...