Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lpd8 sous reason

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 008 vues
  • 1 follower
1 lpd8 sous reason
bonjour a tous
voici ma question

le lpd8 a des assignation predefinie "sortie d usine" leur avantage cest quelles controlent plusieurs changement de controle ou de programme en fonction du module de reason choisi
par ex avec le potard k2 de mon lpd8 je peux modifier au choix l index defilement de mon oscillateur pour malstrom ou bien la resonnance de mon filtre pour le substractor en choisisant tout d abord quel instrument utiliser sur mon rack grace prog chg pad6 (defilement de linstrument selectionne). on voit bien que dans cette config le potard k2 controle autant de cc que lon a d instrument

Mon probleme je pense celui de beaucoup c est comment assigner d autre fonction a mon potard k2 si celle de lusine ne me plait pas
J ai bien reussi a editer les assignations de substitution sous reason mais dans ce cas mon potard K2 ne commande plus qu une seule fonction de changement de controle : celle que j'ai assignée. Le potard k2 quand je changerai dinstrument ne commandera pas une fonction de ce nouvel instrument mais uniquement la fonction de l'instrument qui a servi a créer l'assignation du potard.
ex je reprend le cas de deux intruments malstrom et substractor.Initialement Le potard K2 commande l'index de défilement de l'oscillateur A sous malstrom et la résonnance sous substractor, souhaitant que K2 continu a contrôler l index sous malstrom je veux cependant que le potard k2 contrôle le mix des oscillateurs sous substractor.
si pour cela je klik droit sur mix des oscillateur du substractor et que j édite l assignation de substitution sur le potard k2 (detection automatique) et bien pour resultats mon k2 ne controlera plus le mix des oscillateur de substractor et cela meme si j'ai selectionner l instrument mastrom et de la meme facon je ne pourrai plus controler l index de defilement de mon mastrom avec le potard k2 qui restera systematiquement attribué au mix des oscillateur de substractor

Enfin s agissant du logiciel d edition de akai du lpd8, je ne saisi pas a quoi se referent les valeurs (1a32)proposés, editables de chaque pads (pc,cc) et chaque potards. Comment attribuer une fonction a une valeur chosie)

Comment pour un même potard je peux choisir d assigner differente controleur midi en fonction de linstrument choisi et pas 1 seule assignation par potard sur un seul instrument

Je ne sais si je suis clair ... desolé
Merci si vous avez reussi a tout lire bonne journée

[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 19:18:15 ]