Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aodyo Looom
Photos
1/3
Aodyo Looom

Autre Contrôleur MIDI de la marque Aodyo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Aodyo lance le Kickstarter de Loom et Looom

  • 50 réponses
  • 17 participants
  • 2 293 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Aodyo lance le Kickstarter de Loom et Looom
345770.png
Après le Sylphyo et l’Anyma, participez au financement des nouveaux Loom et Looom du constructeur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de saltmilk :
Oui, le site est sûr.
Aodyo ne l'utilserait pas sinon.
Hurolura devrait confirmer.


Ok , en tous cas il a très très mauvaise réputation ce site.
Maintenant que c'est de la précommande , je ne comprends pas pourquoi on doit passer par un site tiers et pas directement par le site du fabricant ?
Et aussi pourquoi ne peut on pas commander les unités restante sur KickStarter ?
En même temps je ne connais pas grand chose en gestion
d'entreprise.
42
Bon , je viens de voir qu'ils sont casiment tout le temps passé par indiegogo après la campagne KickStarter donc il ne devrait pas avoir de souci :)
43
C'est le site en lui-même ou les projets pas sérieux qui ont mauvaise réputation ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44
Citation de Ho'Dog :
C'est le site en lui-même ou les projets pas sérieux qui ont mauvaise réputation ?


Ce serait les projets frauduleux qui n'aboutissent pas et qu'il n'y a pas de money back, mais le site apparemment n'essaie pas d'améliorer la chose. Enfin c'est une réputation internet et pas trop le sujet ici :)
45
x
Hors sujet :
Merci pour les précisions :bravo:
Les projets foireux malheureusement voire malhonnêtes, les sites n'y peuvent pas grand chose...
Y a des affaires sur kickstarter aussi, genre arpeggio...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 21:32:56 ]

46
C'est le principe sur Kickstarter, il ne faut pas laisser passer la date limite.

Mais je confirme que c'est bien la suite de notre campagne Kickstarter qui se déroulent à présent sur indiegogo:
https://www.indiegogo.com/projects/loom-multidimensional-mpe-midi-controller#/

L'idée est de permettre à ceux qui aurait manqué la campagne initiale d'avoir une seconde chance et de toucher un public différent et complémentaire via cette autre plateforme. Donc c'est aussi une façon de se rendre visible de davantage de public.

Indiegogo est le précurseur du principe du crowdfunding mais Kickstarter est à présent la référence.
Il y a par contre davantage de souplesse sur Indiegogo (flexible funding ou en français "tout est pris" qui ne requiert pas d'atteindre l'objectif fixé, passage en mode précommande baptisé InDemand possible sur Indiegogo pour des campagnes réussies sur cette plateforme ou sur une plateforme tierce ...).

Le passage à des précommandes et commandes directement sur notre site sera pour plus tard.

[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 23:39:49 ]

47
Bonjour, je n’ai pas réussi à trouver les dimensions des deux modèles ; on voit en gros sur les vidéos mais rien de précis ni de poids. Quelqu’un sait ?
48
6063221.jpg
:clin:
49

[ Dernière édition du message le 18/04/2024 à 09:26:00 ]

50
Merci Titipol ! J'avais pourtant cherché sur cette page mais j'ai du scroller trop vite... La honte.
Ce genre de lacune eut été en effet très étonnant de la part d'Aodyo. Désolé pour le dérangement !