Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axess Electronics CFX4 Control Function Switcher
Photos
1/8
Axess Electronics CFX4 Control Function Switcher

Sujet Quelqu'un connait?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 3 771 vues
  • 9 followers
1 Quelqu'un connait?
Bonsoir !

J'aimerais me procurer ce CFX4.
Malheureusement impossible de le trouver :(((

Quelqu'un saurait-il où je pourrait me le procurer (J'habite en Région Parisienne) ou sinon où le commander?

Merci d'avance

(ps: on peut le commander sur le site américain mais cela prend énormement de temps :(( )
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
2
Bonjour

Ce appareil ne se vend neuf qu'à partir de leur site, donc tu ne le trouveras pas en magasin. En fait c'est une fabrication "artisanale" presque à la commande et sur mesure pour le cable. Ceci explique cela.

La seule alternative est :

Soit d'en trouver un en occasion (voir les P.A. il y en a eu une récemment). Mais dans ce cas tu n'aura pas forcément le bon cable.

Soit de le commander sur leur site. Le délai n'est pas si long. J'ai obtenu le mien en - de 3 semaines en tenant compte des délais de fabrication et de leurs congés (c'était en été). En plus ils sont sérieux, ils m'ont envoyé régulièrement des mails pour me tenir informer de l'avancement.

Sinon il existe d'autres appareils pouvant faire les mêmes fonctions (GCX de Voodoo Lab).

Cdt
3
Merci, bcp de ta réponse :o:

Je l'ai deja commandé:
-commander dans la nuit du 13 octobre au 14.
-a Roissy depuis le 15 au matin...

Aujourd'hui le 17, toujours à Roissy... elle met plus de temps pour faire 1h de route que pour traverser l'atlantique :???:

Lent les services de livraisons français ?!?! :??: :fache:
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
4
Bonne nouvelle :bravo:

Tu as eu de la chance qu'il était dispo. c'est encore plus rapide.

Ne te fie pas trop au suivi dans le sens où les données sont correctes mais la mise à jour n'a lieu que chaque nuit! :((

La mise en route est simple. Un jeu d'enfant!

A+
5
Merci du tuyau ;)

Citation : La mise en route est simple. Un jeu d'enfant!



Mario m'as envoyé les controles pour la Triple XXX, j'ai télécharger le manuel (en anglais), j'y comprend rien :roll:

Je suis un novice en programmation MIDI:
:aime: :fleche: :| :fleche: :oo: :fleche: :???: :fleche: :fou: :fleche: :fache: :fleche: :(((
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
6
Ca y est !!! je viens de la recevoir !!!

150€ le CFX4
30€ le cable
60€ frais de port (par UPS)
60€ de frais de douane :??:

Commandée il y a à peine une semaine

Je me suis fais chier à la configurer, mais en fait c'est trop simple, j'imaginé trop compliqué alors qu'il suffisé d'appuyer sur un bouton :oops:

Une tueurie en tout cas :tourne:
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
7
Aarghhhh.... Les frais de douanes çà fait toujours mal.

Content de te voir heureux avec ce petit appareil.

Citation : Je me suis fais chier à la configurer, mais en fait c'est trop simple, j'imaginé trop compliqué alors qu'il suffisé d'appuyer sur un bouton




C'est ce que je disais : un jeu d'enfant.

Cdt
8
Quel plaisir de voir que des connaisseurs possède ce control function switcher ! :lol:
je viens de me le procurer, et j'aurai besoin d'un petit coup de main (si possible !)
mon matos :
1 tête mesa roadster
1 tc electronic g system
1 axess electronics cfx4
le but étant bien évidemment de controler les canaux du mesa via le g system grace au cfx4.
le problème : je ne comprend pas comment cabler tout ça ! il y a 4 prises jack CTL1 à CTL4 qui doivent aller quelque part ? où ? des prises midi etc...???
quelqu'un peut m'aider ? MERCI :oo:
9
Les prises jack viennent sur ta tête d'ampli, à moins que tu aies commandé un cable spécial pour ta tête, dans ce cas ce cable (qui ressemble à un midi) va du cfx4 à ta tête.
10
Merci pour ta réponse Meantime !
je n'ai pas commandé de cable pour ma tête car Axess m'a dit qu'il n'en faisait pas pour la Roadster.
ceci dit, je ne vois où brancher les 4 jacks car il n'y a pas 4 entrées jacks sur la tête prévues pour le changement de canal.
ensuite, je me dis que peut-être le midi est à mettre dans la prise footswitch (??? :???: )
et ensuite, il faut que ça aille dans le g system !!!???!!! où ? et avec quels cables ? pffff quelle histoire.