Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chordmonger Chordmonger
Photos
1/2
Chordmonger Chordmonger

Autre Contrôleur MIDI de la marque Chordmonger

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $89 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Chordmonger lance son Kickstarter

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 628 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Chordmonger lance son Kickstarter
chordmonger-chordmonger-298489.jpg
108 accords dans un petit contrôleur MIDI, c'est ce que proposent Cantrell Hepner et Russel Strand avec le Chordmonger.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
De loin, et d'après la description, on pourrait croire que ça ressemble à la main gauche d'un accordéon chromatique. Mais quand on voit le détail de près, ça a l'air moins pratique.
3
pour le prix je trouve ca pas trop mal pour un petit setup mobile
Thom'
4
oui ça me fait de l'oeil aussi, avec l'Organelle M peut être, et il me reste une petite place juste de la même forme sur mon bureau, envoyer des chords à mes synths... why not, je me tâte
par contre il faudra surement rajouter des frais de "douanes" ; il y a des taxes j'imagine
5
Y'a une petit côté kordbot de Isla instrument mais en moins cher et plus simple, intéressant en tout cas !
6
Citation de alex.d. :
De loin, et d'après la description, on pourrait croire que ça ressemble à la main gauche d'un accordéon chromatique. Mais quand on voit le détail de près, ça a l'air moins pratique.


A ce sujet, ça existerait un clavier midi main gauche (ou droite d'ailleurs) d'accordéon chromatique et abordable ?
7
Flag!
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???