Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digit Music CMPSR
Photos
1/1
Digit Music CMPSR

Autre Contrôleur MIDI de la marque Digit Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public GBP : £299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez le CMPSR de Digit Music

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 342 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez le CMPSR de Digit Music
340365.png
Vous pensiez avoir tout vu ? C'était sans compter Digit Music et sa nouvelle invention : le CMPSR, qui vous rappellera des souvenirs.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
a ce prix la faut vraiment être accroc aux manettes
3
Surtout que je trouve ça assez étrange dans un usage de jeu de musique alors que ça aurait été hyper pertinent en contrôle de mix.
Par exemple, les axes G/D pour du scrub et haut bas pour le zoom dans le projet.
4
Sinon on peut aussi acheter un clavier et choisir ses notes instantanément.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

5
Faut voire si c'est mappable. Auquel cas ça deviendrait bougrement intéressant. Je suis justement en train d'étudier des solutions pour utiliser un controleur de type arcade (joystick plus boutons) en midi, et le moins qu'on puisse dire c'est que à part la très honéreuse solution de yaeltex, y'a pas grand chose au menu. Alors ce truc ppourrait être très sympa si personnalisable.
6
Curieux : j'ai utilisé il y a fort longtemps un joystick (qui était plutôt une télécommande dédiée aux courses de voitures avec donc un petit volant) comme jogwheel et il y avait pas mal de solutions (sur pc en tous cas) pour transformer les signaux joystick en signaux MIDI.
Maintenant, c'était il y a très longtemps (j'ai arrêté après avoir acquis une MCU qui dispose d'une jog) et il est possible que les éditeurs aient laissé tomber faute d'intérêt important.
Il y a encore quelques années, on trouvait même des softs pour utiliser les Wiimote comme contrôleurs
7
Ce sont les controleurs eux-mêmes qui ne sont pas évidents à trouver. Il y en a mais à 30 euros je me dis que c'est de la bouse, ou alors 250 euros et je me dis que c'est un peu cher et rien entre les deux. Le model à 250 euros c'est un controleur pour jouer à deux donc pourrait être cool car deux joysticks et plus de boutons mais encombrement maximum......bref, pas si évident. Au niveau soft il en existe encore qques uns pour éditer les messages (et pas forcément les transformer puisqu'à la base ce type de controleur utilise déjà le protocole midi).