Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer DrehBank
Photos
1/44
Doepfer DrehBank

Sujet Besoin d'aide

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 674 vues
  • 2 followers
1 Besoin d'aide
Bonjour,

Je possède le drehbank depuis maintenant quelques mois mais je n'arrive toujours pas à me servir de l'éditeur. J'en ai aujourd'hui besoin pour controller un expendeur virtuel Fx Vanguard qui ne permet pas la programation des knobs par le logiciel.

Donc déjà lorsque je lance l'éditeur drehbank j'ai ce message qui s'affiche : Midiout device open error : Un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre systeme a été employé. Est-ce ça vous le fait aussi?

Pour mon vanguard j'ai la table d'implémentation midi, exemple:
-CC10 : AMP pan
-CC24 : Oct1...

Donc comment dans l'éditeur rentrer c'est info?

J'ai essayé de mettre au hasard des presets et de faire "send preset" mais rien ne change. Remarque: dans le manuel il est marqué que la led devrait clignoter lors de se transfert mais chez moi rien.

Donc si vous pouvez m'éclairer car ça fait un moment que je lutte et à chaque fois j'abandonne au profit de vst qui permettent d'assigner les CC sans l'éditeur.Mais là je veux controller ce synthé.

Merci à vous
2
Réponse un peu tardive ...

Citation : Un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre systeme a été employé.


Vas dans option/Midi setting , tu dois avoir plusieures IN/OUT midi , choisi une entree et une sortie non utilisée par un soft.

Citation : Pour mon vanguard j'ai la table d'implémentation midi, exemple:
-CC10 : AMP pan
-CC24 : Oct1...
Donc comment dans l'éditeur rentrer c'est info?


Tu initialise ton potard ( dans l'éditeur V2 ) en cliquand droit dessus...
/init as... /controller ... apres tu vas te débrouiller un peu !

A savoir : SEND = preset envoyé mais une fois drehbank éteint , faut
recommencer le SEND.
STORE = Preset envoyé *ET* enregistré dans la ROM (on eteint et on
rallume et hop, magique c'est encore la !! )

Si ta LED ne clignote pas, c'est que justement tu n'a pas défini la bonne sortie MIDI vers le drehbank dans les options !

Amuse toi !