Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL Z-11 Midi Switcher
Photos
1/136
ENGL Z-11 Midi Switcher

Autre Contrôleur MIDI de la marque ENGL appartenant à la série Z

Sujet Pour modif switcher ->looper: le schéma

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 681 vues
  • 3 followers
1 Pour modif switcher ->looper: le schéma
2
Félicitation d'avoir trouver ça :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
cela va rendre service à un certain nombre d'entre nous
encore bravo parce que chopé des schémas ce n'est pas une partie de plaisir :aime:
Jelly roll
3
Mouais bon c'est le schéma original... mais pour ce qui est de le transformer en looper?
ça m'intéresse particulièrement pour la boucle 5 et 6...
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
4
Quelqu'un sait comment lui faire accepter les Contrôles Changes?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

5
Ctrl change ? avec z11?
6
Oui car il n'accepte que les Programme Change. :?:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

7
Mais quel intérêt d'utiliser un ctrl chg avec le z11?
j'ai du mal a voir une application precise...
8
Avec un pédalier programmable comme le All Axess par exemple tu peux assigner les canaux du Z11 sur un Toggle qui de déclencherons les canaux d'un amplis, sans changer de preset.
Exemple:
Sur le preset n°1: Clean Space
All Axess va envoyer un PC vers un multifx (pour attraper un programme ex:n°3) déclencher sur le switcher midi le canal clean de mon amplis. Maintenant sur le même preset j'ai juste envis de passer sur le canal lead sans changer de preset et donc de n°de programme du multi. J'appuis sur le toggle nommé crunch sur mon pédalier.

Je sais c'est difficile à expliquer. Le Z11 lui se pilote comme un programme de multiFX en PC. :8O: Le Z11 fonctionne bien avec des pédaliers comme le FC200 ou ART X15 qui sont des pédaliers midi pour multifx mais pas programmable.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

9
Ok je vois !
Il me semble que je l'ai déjà fait... je me souviens d'avoir programmer ca, il me semble qu'il faut le faire avec deux canaux....
je va essayer de retrouver la manip...
10


SALUT

 

Bon désolé de casser le moral à tous mais j'ai contacté ENGL directement pour connaître si il y avait une manip ou un update pour la reconnaissance des control changes

Réponse : pas d'implémentation midi prévue pour dans le soft, ni d'updates pour le futur... donc arggggghhhhhh!icon_crying1.gif

reste alors à voir chez Voodoo avec le GCX, chez AXESS ELECTRONIC, chez RMJ avec le Gizmo? OU CAE ELECTRONICS la boite BOB BRADSHAWicon_crying1.gificon_cry.gificon_exorbite.gif

Pour utiliser les c5 et c6 en loops, il suffit d'aller chez NOBELS qui fabriquent des petites boites magiques looper mono pilotables par le Z-11icon_biggrin.gificon_wink.gificon_mdr.gif

Jelly roll