Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jazzmutant Lemur V2
Photos
1/74
Jazzmutant Lemur V2

Autre Contrôleur MIDI de la marque Jazzmutant

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Lemur V2 et baisse des prix

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 479 vues
  • 3 followers
1 [News] [NAMM] Lemur V2 et baisse des prix
Jazzmutant présente la mise à jour du logiciel équipant leur célèbre contrôleur à écran tactile et annonce dans le même temps une baisse des tarifs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : Concernant la baisse de tarifs, le Lemur V2 passe à 1769€ et le Dexter à 1519€, cependant ces prix ne sont valables que 60 jours à compter du NAMM. A noter qu'il n'est plus possible de crossgarder du Dexter vers le Lemur, néanmoins l'inverse reste possible.



Il y a une erreur, c'est l'inverse, non ?

Ce sont les soldes chez Jazzmutant donc, c'est noté :)
3
You can get both on one single device : the Dual Mode capability lets any Lemur run the two feature-sets on the same machine. Installing the Dual Mode capability allows you to select Lemur or Dexter functionality when booting up your controller, effectively doubling the potential for your Lemur.

The Dual Mode capability is available as a download-only item from the User Area for Lemur owners, who can decide at any time to acquire the entire Dexter feature set for 399 euros (including VAT for EU residents).

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

4
DeadMau5 en a un.
Il doit être riche ce mec, c'est pas possible.
Il a la Xone 4D, le Jazzmutant, un EFX 1000
Je sais pas comment il fait lol.
5
Il es celebre donc il ne paye rien .....

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

6