Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Leap Motion Leap Motion
Photos
1/32
Leap Motion Leap Motion

Autre Contrôleur MIDI de la marque Leap Motion

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 89 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : On refait le patch #3

  • 57 réponses
  • 24 participants
  • 7 300 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : On refait le patch #3
On refait le patch #3
Dans cette troisième édition de « On refait le patch », Red Led accueille Nantho afin de tester deux contrôleurs permettant de détecter les mouvements : le Leap Motion associé au logiciel GECO et le Hot Hand USB de Source Audio.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Grave ! Ca tue ce truc pour simplifier les programmations, comme le Seaboard d'ailleurs. Je me demande ce qu'Apple et les constructeurs de PC attendent pour intégrer un dispositif comme ça dans leurs machines : on a bien deux appareils photos sur nos téléphones, ce serait pas mal d'avoir une triple webcam et un capteur infrarouge sur nos portables...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

22
gbevin > Y-a-t'il un moyen que tu fournisses des mappings prêts à l'emploi pour les plus célèbres logiciels du marché, quitte à devoir les payer dans un store perso ? J'avoue que le truc qui me rebute le plus, c'est de devoir faire du mapping alors que j'adorerais charger le patch Native Instrument Session Strings, par exemple, et ne me focaliser que sur mes programmations.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 14:22:41 ]

23
Citation de Los :
gbevin > Y-a-t'il un moyen que tu fournisses des mappings prêts à l'emploi pour les plus célèbres logiciels du marché, quitte à devoir les payer dans un store perso ? J'avoue que le truc qui me rebute le plus, c'est de devoir faire du mapping alors que j'adorerais charger le patch Native Instrument Session Strings, par exemple, et ne me focaliser que sur mes programmations.


Honnêtement, je n'aurais pas le temps de créer des mappings prêts à l'emploi. Par contre, je pense créer une nouvelle section sur le site de GECO pour permettre aux utilisateurs de facilement partager et trouver des fichiers GECO.
24
Génial!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

25
C'est balot que tu n'es pas été là lors du tournage Los Teignos, tu aurais pu tester ce magnifique joujou ;)
26
Vous faites ch... avec toutes vos machineries. Aujourd'hui, j'ai passé une heure à apairer des Wiimote avec Usine au lieu de faire de la zique :-D

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 11:07:13 ]

27
Citation de gbevin :
Je suis le créateur de GECO, n'hésitez-pas à me posez des questions si vous en avez.


et bien j'allais demandé si un soft équivalent verrait le jour pour Myo, mais je viens d'avoir un début de réponse :-D :


(et donc je suis jaloux, je l'ai pré-commandé il y a plus d'un an déjà)

niveau latence, ça donne quoi en comparaison du leap ? et au niveau de la détection de l'activité musculaire ?




http://soundcloud.com/bobcooper

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 23:06:56 ]

28
gbevin : j'ai lu que Kro$oft allait sortir une nouvelle version de Kinnect, beaucoup plus précise et compatible PC en natif.

T'as plus de détails ? T'as prévu d'adapter Geko pour ?
29
Citation de BOB :
et bien j'allais demandé si un soft équivalent verrait le jour pour Myo, mais je viens d'avoir un début de réponse :-D :
(et donc je suis jaloux, je l'ai pré-commandé il y a plus d'un an déjà)
niveau latence, ça donne quoi en comparaison du leap ? et au niveau de la détection de l'activité musculaire ?


Il y a un peu plus de latence, la précision est aussi moindre. Par contre, le sans fil, les grand gestes et les poses de main marchent vraiment bien. La latence est utilisable dans le context de sculpter un son en 3D. En fin de compte le Leap et le Myo sont très différents et peuvent être utiliser pour d'autres expression musicales ... assez complémentaire en fait.

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 13:13:49 ]

30
Citation de Will :
gbevin : j'ai lu que Kro$oft allait sortir une nouvelle version de Kinnect, beaucoup plus précise et compatible PC en natif.
T'as plus de détails ? T'as prévu d'adapter Geko pour ?


Je ne suis pas au courant des dernières nouvelles de Kinect. Si c'est assez précis, oui j'adapterai GECO pour. Je vais me renseigner :-)