Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Molten Voltage Molten Midi 2
Photos
1/4
Molten Voltage Molten Midi 2

Autre Contrôleur MIDI de la marque Molten Voltage

Sujet Interface Midi/Usb et alimentation

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 944 vues
  • 1 follower
1 Interface Midi/Usb et alimentation
Salut,

J'ai reçu une demande d'avis donc je viens d'en laisser un.
Je trouve que ca vaut le coup de créer un topic pour vous signaler qu'une interface midi/usb ce n'est pas standard, et perso je l'ignorais.

Mon edirol fonctionne avec mon pédalier midi, mais pas avec la MM2. Après plusieurs mails (support excellent, rapide et sympa), ils ont vu que je faisais tout bien. J'ai décidé de prendre une EMU qu'ils recommandaient. Grosse déception à l'arrivée car ca ne fonctionnait pas. En fait on a découvert que EMU a sorti une nouvelle version (celle que j'ai recu), et qu'elle ne fonctionne pas comme l'ancienne. Bravo EMU. :roll:

Bref, ils ont donc décidé de retester d'autres interfaces dont la nouvelle EMU. Ils m'ont confirmé qu'elle marchait pas avec la MM2, et m'ont envoyé une qui fonctionnait. Reçue en début de semaine, et ca fonctionne. Du coup ils vont la stocker.

Tout ca pour dire que je vous encourage à prendre l'interface midi/usb qu'ils vendent désormais au moment ou vous commanderez votre MM2. C'est tout de même plus simple d'utiliser le logiciel que de programmer manuellement.


Autre point important. Au niveau alim ca prend du centre positif, donc l'inverse par rapport à Boss. Faut penser à ca au moment de l'achat. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.