Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monome Hardware ARC
Photos
1/11
Monome Hardware ARC

Autre Contrôleur MIDI de la marque Monome Hardware

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Monome ARC : les détails

  • 44 réponses
  • 26 participants
  • 8 617 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Monome ARC : les détails
On a pu voir au NAMM le nouveau contrôleur de Monome, baptisé ARC. Le fabriquant dévoile les détails du produit et annonce qu’il sera disponible en février.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est beau. Après, je ne me vois pas bourlinguer de scène en scène avec un truc aussi beau. Et donc cher.

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3

C'est beau, mais ce prix facepalm

4


Rhoo pinaize 200 euros LE potard....

A quand le fader motorisé au prix d'une mackie control?  icon_bave.gif

5

400$ 2 potards midi icon_eek.gif

 

icon_mdr.gif 

6

Bien trop cher pour ce type de produit

7

bah apres c'est limité a 50 exemplaires, ils savent tres bien que c'est pas vendable......

 

Tant c'est un délire entre eux, genre:

- tin on a planché comme des oufs sur le monome, on devrait etre pété de thune la, ca me saoule...

-grave...

-faut une idée la...

-wé

-ben viens, rien a foutre on vend le potard 200 roros, si ca marche tant mieux, si ca marche pas, tant pis. On perd pas grand chose: il suffit qu'on en vende un à un gogo pété de thune pour amortir le R&D, et la fabrication des 49 autres

-ouais pas con. Bah t'en qu'a faire on les lui vends par 2, ou 4, et on se prends une semaine peinard au ski. Besoin de vacances, moi, plus d'idées toussa

- héhé ca roule

 

icon_mdr.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 19:36:58 ]

8

Citation de monome.org :

we expect a lot of skepticism regarding our pricing, and we understand, given we live in an age where global economics can facilitate amazingly low prices. please understand that we’re making small runs of highly specialized objects for a relatively small market— we value design, we value materials, and we’re concerned with where things come from and where they’ll end up. we’re not interested in compromising these values to simply reduce costs.

 

9

Le prix est clairement "abusé". Abusé au sens inaccessible pour une fonction qui est fondamentalement secondaire... même si soyons honnêtes, des potards de qualité manque à la plupart de nos contrôleurs.

Ceci étant, comme la logique n'est pas industrielle, et qu'il y a un réel défis pour le placement des composants, le prix est "compréhensible" d'un point de vue technique. Commercialement il faut admettre que ça ne l'est pas pour la plupart d'entre nous, chacun doit voir ses priorités.

Un monome rvb me tenterait nettement plus...

10

icon_pong.gificon_ptdr.gif

 

exactement ce que je disais:

 

- "global economics can facilitate amazingly low prices": c'est la crise on est fauché

 

- "small market": le gogo

 

Non mais autant le synthé Oberheim, ok c'est cher pour un synthé, mais c'est la classe....la c'est du foutage de gueule.... a moins que le potard ne s'assigne automatiquement au parametre que t'as en tete, rien ne justifie ce prix


edit: je rigolais du poste de monome.org, 30 min pour poster

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 20:41:37 ]