Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nu Desine AlphaSphere
Photos
1/2
Nu Desine AlphaSphere

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] AlphaSphere

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 159 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] AlphaSphere
Démonstration du contrôleur AlphaSphere et du logiciel de contrôle conçus par Nu Desine au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 22:29:37 ]

3
Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour divertir les d'jeuns... :roll:
4
Moi je trouve ça sympa, c'est très visuel, très scénique, ça peut donner lieu à jolis boeufs guitare + sphere ou même un groupe entier + sphere.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

5
C'est prometteur, par contre la construction doit être revue. L'object est beaucoup trop léger et fait en plastique, ça fait qu'on doit vraiment faire attention de ne pas bousculer l'instrument. Aussi, les 'touches' nécessites pas mal de force d'appuie, ça réagit seulement après +- 3 mm de pression vers l'intérieure. Combiné avec la légerté de l'objet, c'est un problème. Par contre si tout ça est revu et amélioré, ça peut être cool à jouer.
6

Gros gadget qui donne envie de shooter dedans et de marquer un but  mrgreen

7
ah .. je pensais même pas lire d'avis positif comme quoi.
qu'est ce que c'et con ce truc. ça et le daudecodion. hype + design + prix + proutprout péteu qui se la raconte façon apple on révolutionne la musique et ça donne des capteurs en boule. attention bientôt la version "pyramide" pour la french touch parisienne et tous les groupes "triangle" (si vous savez sur les pochettes tous les groupes électro y a des triangles partout maintenant c'est l'electro du moment)

et j'aime bien le gosse sur la vidéo " you can map almost any sound you want to any pad" .. attends manquerait plus que le bête capteur il veuille pas de mon sample en plus ! que c'est navrant :|

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 17:32:46 ]

8

Citation :

y a des triangles partout maintenant c'est l'electro du moment

 Ah ?! Ptain je suis à la ramasse...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
x
Hors sujet :
j'étais à la flêche d'or pour un concert électro le groupe s'installe pas grand monde dans la salle et au fond un grand poster avec un triangle et le nom du groupe. 2 nanas entrent et l'une dit à l'autre "oh non pas encore un triangle" je te jure c'est vrai c'est l'overdose du triangle


1954846.jpg

minitel-rose-pochette.jpg

152_018_2.jpg

vitalic-flashmob-album-cover.jpg

plein partout et là le comble un magasine qui s'appelle triangle et qui parle de groupes triangles !
http://www.triangle-magazine.com/musique/goose-synrise/

[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 01:16:52 ]

10
Ça ne date pas d'hier :

1954844.jpg