Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron PatchMate Loop 8
Photos
1/128
Rocktron PatchMate Loop 8

Sujet alimentation

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 003 vues
  • 2 followers
1 alimentation

bonjour à tous,

est-ce que l'alim est fourni avec (chez thomann ou ailleurs)?
est-ce que ce patchmate gére les switchs temporisé (j'ai la premiére version du patchmate qui ne le fait pas)?

merci bien.
2
Oui Rocktron fournit le transfo avec ses racks.
Si tu parles de switchs momentanés, la réponse est oui (cf le manuel dispo sur le site de Rocktron).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

merci doc!

j'avais eu la reponse concernant l'alim.

pour les switchs momentanés j'etait pas sur,merci pour la confirmation icon_wink.gif

pendant que tu es dans le coin,combien d'etats different une loop du rocktron loop8 peut donner en utilisation switcher de mon combo? 3 avec un jack stereo ?

4
Ca dépend de ton ampli.

Si c'est un Mesa avec un jack par canal, alors 1 loop du patchmate sera utilisé pour activer 1 canal. Donc si c'est un Mesa avec 3 canaux, ca bouffe déjà 3 loops.

Si c'est un 2 canaux, alors 1 loop du patchmate permettra de switcher entre les 2 canaux.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

c'est un rivera (vieux model M60 combo) ,d'aprés ce que tu me dit, il me faut une loop  pour passer du clean au saturé avec boost, je pense qu'il me faut une deuxiéme loop pour exploiter le saturé sans boost vu que le patchmate nouvelle version semble être en mono contrairement au vieux model que j'ai  et qui est stereo,avec lequel on avait plus de combinaison possible.

merci encore de ton aide icon_wink.gif