Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Sculpture Switchblade GL
Photos
1/23
Sound Sculpture Switchblade GL

Sujet Quel pédalier MIDI pour le Switchblade GL ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 769 vues
  • 2 followers
1 Quel pédalier MIDI pour le Switchblade GL ?
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre... J'attends d'ici quelques semaines un Switchblade GL. Quels pédaliers MIDI me conseillez-vous pour le contrôler et profiter pleinement de ses multiples fonctionnalités ?

Ce sera pour une config avec 1. des effets analogiques dans la plupart des boucles du Switchblade avec pour seuls contrôles du tap tempo et de la pédale d'expression mais pas de presets, et 2. des entrées/sorties vers un ordi dans une ou deux boucles pour gérer la partie effets numériques avec des plugins ou des logiciels type Max et Live qui eux nécessitent pas mal de contrôles plus évolués.

Sachant que le Switchblade GL et l'ordi sont capables également de balancer des contrôles MIDI, je ne sais pas trop si je dois privilégier un pédalier qui gère tout ce qui est MIDI, ou au contraire un pédalier simple qui contrôle le Switchblade ou l'ordi qui eux sont le coeur du contrôle MIDI...

Merci pour votre aide,

Arnaud
2
Tout aussi intéressé !
3
Personne pour m'aider ? La question est mal posée ? Au pire, il n'y a pas un bon comparatif des pédaliers MIDI quelque part sur le site ? J'ai cherché mais n'ai pas trouvé...