Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Weidner Electronic Polynator
Photos
1/7
Weidner Electronic Polynator

Autre Contrôleur MIDI de la marque Weidner Electronic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Weidner Electronic Polynator, le contrôleur MIDI tout-en-deux

  • 36 réponses
  • 25 participants
  • 3 046 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Weidner Electronic Polynator, le contrôleur MIDI tout-en-deux
weidner-electronic-polynator-285695.jpg
C’est une idée française qui murit depuis 2016 et qui devrait enfin voir le jour en fin d’année.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Bon je crois comprendre un peu le délire du mec et je peux trouver ça rigolo mais faudrait pas que du monde se mette à économiser/revendre leurs joujous pour se payer une chimère quand même...

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 12:52:36 ]

12
:police:
De plus, pour moi la grosse erreur de ce produit pour un contrôleur midi est l'absence de plusieurs midi in/out/usb (on voit rien sur les photos) et un ensemble de sortie CV/clock pour envoyer des tensions à son matos depuis son daw.
Pour moi, s'il n'y pas cette ouverture, quel intérêt ?
Je préfère largement pour l'instant le keystep pro.
En tout cas le concept est super mais j'ai des doutes sur le développement d'une telle machine.
Ce qui serait intéressant c'est d'en faire un super contrôleur/séquenceur avec intégration aux stan du marché.

Et comme le dit plus haut Dukhan, il s'agit plus d'un exercice de style qu'un vrai projet en phase de développement.
Je trouve le look terrible, tout à fait le genre de gros contrôleur qu'Arturia pourrait développer !
:humm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 13:18:37 ]

13
Ah ouais ok, c’est un délire 3D quoi.
Mais pourquoi la news parle de sortie en décembre alors ?...

Bon enfin, c’est pas clair du tout....
14
Sexy ce truc... Cela pique ma curiosité :8O:
15
Mouai,
Perso moi aussi je sais faire de la 3D, mais je vois pas l’intérêt de poster une news dans audiofanzine pour faire le buzz...
Bizarre quand même
16
Citation de DiGiorgio :
J'attends de voir, ça pourrait être intéressant...
Cela dit, d'une point de vue ergonomique, il y a des choses qui m'interrogent...

Par exemple, pourquoi avoir mis les touches de transport sur cette zone qui semble être recouvrable lorsque l'on n'a pas à jouer (clavier ou pad) par l'unité du dessus. Cela donne l'impression que lorsqu'on mixe on n'a plus accès au transport... ?
Pourquoi 3X4 pad et non 4X4 comme on le trouve sur les MPC ?
Pourquoi 2 petits écrans ? et non un grand ?


Et pourquoi 49 touches et pas 61 , 73 , 88 ?
17
C'est inspirant en tout cas...
18
L'idée est excellente

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

19
Bon, donc c'était du pipeau cette histoire...

Cela dit, le concept est intéressant,
Imaginez un concept de studio global :
73 notes
16 pads
un track ball
un écran tactile panoramique beaucoup plus large et un peu plus haut à la place de ces deux petits machins mais toujours orientable. Évidemment ce serai plus gros mais il n'y aurait pas d'autre écran en arrière. On connecte un ordi dessus et hop !

On devrait lancer un truc sur indiegogo... vu qu'on est pas mal de gogos manifestement.

NB : le fait que le gars dise vouloir le faire fabriquer en Allemagne plutôt qu'en Chine, ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille...

https://soundcloud.com/french-riv

 

20
x
Hors sujet :
Citation :
un écran tactile panoramique beaucoup plus large et un peu plus haut à la place de ces deux petits machins mais toujours orientable. Évidemment ce serai plus gros mais il n'y aurait pas d'autre écran en arrière. On connecte un ordi dessus et hop !

Visiblement, tu es dans une utilisation studio uniquement.