Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Weidner Electronic Polynator
Photos
1/7
Weidner Electronic Polynator

Autre Contrôleur MIDI de la marque Weidner Electronic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Weidner Electronic Polynator, le contrôleur MIDI tout-en-deux

  • 36 réponses
  • 25 participants
  • 3 045 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Weidner Electronic Polynator, le contrôleur MIDI tout-en-deux
weidner-electronic-polynator-285695.jpg
C’est une idée française qui murit depuis 2016 et qui devrait enfin voir le jour en fin d’année.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Sympa l'idée même si ce n'est qu'un travail de 3D, on aimerai qu'une boîte comme Arturia s'en empare... non ?

Cependant s'il faut lancer la prod' attention car en l'état ça ne fonctionne pas, la partie mobile ne peut pas se replier totalement. En effet, les potards, molettes et autres curseurs l'en empêche.

2965364.jpg

:mdr:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

32
Comme dit plus haut, Arturia n'a plus qu'à l'embaucher pour sortir l'Arturia Key Studio pro, (4 midi in/out,4 usb alimentée pour brancher des boutiques, une spark, multiples contrôles CV et un module de polyséquenceur +sampleur autonome pour la scène*. On ajoute pour le studio une bonne intégration à Ableton.
:eek2:
:surpris:

* Depuis l'excellent QY700, il n'y a plus vraiment de gros séquenceur hardware, il y a le Pyramid de Squarp, il y a le concept Akai MPC X, moi je verrais bien un partenariat Arturia/Ableton pour développer un séquenceur intégré façon live. L'écran 1 pour les clips d'Ableton avec les pads dédiés et l'écran 2 pour les vsti.
Pour faire ça aujourd'hui il me faut le PC portable + la MX1 + Push2 + le keystep + la Spark + 4 boutiques + 1 expandeur et 2 synthés hardware. Si l'ordi plante, t'es dans le caca !
:nawak::nawak:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

33
Polynator...
C'est pas vraiment au synthés que ça me fait penser perso:mrg:
Après, avec l'annonce de behri, va falloir s'attendre à pas mal de "projets" de ce genre, y a du boulot à prendre:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34
Deterrage: quoi de neuf?

35
Rien à part une version Black.

weidner-electronic-polynator-3153283.jpeg
36
Mais d'après ce que j'avais compris il n'a jamais été prévu que ça sorte, c'est juste un exercice de design...
(cf le post 11)

[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 15:11:04 ]

37
On a le droit de rêver :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons